Posté(e) 23 avril 20215 a Pas eu l'occasion de la dire, mon favori, c'est Flavio. Il semble plus réfléchi que les autres (ce qui n'est, il faut avouer, pas un exploit).
Posté(e) 23 avril 20215 a Auteur Comme à chaque saison, presque personne ne s'entraine à l'arc avant de venir à KL !!
Posté(e) 23 avril 20215 a il y a 5 minutes, flore49 a dit : Comme à chaque saison, presque personne ne s'entraine à l'arc avant de venir à KL !! Ouais c’est comme pour la boussole !!! C’est vrai que ça ne fait que 20 ans que l’émission existe...
Posté(e) 23 avril 20215 a Je déteste toujours l’épisode avec les familles. Ça pleure, insupportable...
Posté(e) 23 avril 20215 a Et encore, on évite la scène où les membres de la famille sont là.... pour voir échouer leur poulain et repartir par le 1er avion
Posté(e) 23 avril 20215 a il y a 3 minutes, Sundy a dit : Et encore, on évite la scène où les membres de la famille sont là.... pour voir échouer leur poulain et repartir par le 1er avion Complètement ! 😄
Posté(e) 23 avril 20215 a C'est fou ce qu'il peut flotter sur Tahiti ! C'est pas ce qu'on nous vend dans les magazines !
Posté(e) 23 avril 20215 a Auteur à l’instant, Sundy a dit : C'est fou ce qu'il peut flotter sur Tahiti ! C'est pas ce qu'on nous vend dans les magazines ! C'est pour ça que je n'y vais pas !!!