Posté(e) 23 avril 20215 a il y a 2 minutes, Marion02 a dit : Comme tous les ans, le discours "pas d'enfant donc à éliminer", ça me rend dingue. Double peine, oui ! Après j'ignore ce que je choisirais comme critère
Posté(e) 23 avril 20215 a Auteur Après cette épreuve, c'est toujours règlements de compte à OK Coral !!!!
Posté(e) 23 avril 20215 a Auteur D'après mon experte es people, Thomas et Myriam seraient en couple depuis..... De près ou de loin, il aime bien sa gueule donc !! 😁l
Posté(e) 23 avril 20215 a à l’instant, flore49 a dit : D'après mon experte es people, Thomas et Myriam seraient en couple depuis..... De près ou de loin, il aime bien sa gueule donc !! 😁l Wé... j'ai lu ça aussi. Je les trouve mal assortis mais bon !
Posté(e) 23 avril 20215 a Auteur Et comme tous les ans .... Mais bord*** y'a même pas de douche sur ce yacht de luxe ????!!!!!
Posté(e) 23 avril 20215 a il y a 11 minutes, Sundy a dit : Wé... j'ai lu ça aussi. Je les trouve mal assortis mais bon ! La prof de collège et le gamin échappé de Segpa...