mimimel Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Putain, elle est prof Myriam, ses élèves, ils peuvent être mauvais avec elle... 1
Marion02 Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 C'est bien joué effectivement. Je n'aime pas le côté manipulateur mais bon, on est à KL, le principe c'est aussi de la stratégie donc bon... Chacun sait à quoi s'en tenir.
tijona Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Non.mais quel épisode. 😁👿 Entre le duel savoureux Mathieu/Thomas et l.élimination de Shanice ,un grand KL comme j aime. Et pourtant je n aime pas Laure. 🤣 Bravo à Vincent d avoir osé, il me plait bien ce mec. Et Myriam, misère dire qu elle est prof.😱
mimimel Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Ha ha ha, Aurélien, il va bien se marrer, quand il va les voir se faire sortir
Gribouillette Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 Il y a 8 heures, tijona a dit : Non.mais quel épisode. 😁👿 Entre le duel savoureux Mathieu/Thomas et l.élimination de Shanice ,un grand KL comme j aime. Et pourtant je n aime pas Laure. 🤣 +1 Longtemps qu'on n'avait pas vu un épisode aussi riche en rebondissements. J'ai halluciné quand ils ont menacé Vincent, il a fait le bon choix, bien fait pour le quatuor explosé! Bon par contre l'ambiance risque d'être très houleuse au camp entre Thomas et Vincent...
Sundy Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 Je pense que Thomas, Shanice et Myriam vont regretter dès la diffusion leur attitude. Ils vont dire que c'est une question de montage mais les mots utilisés sortent quand même bien de leur bouche. Heureuse du dénouement d'hier ; par contre, pauvre Vincent !
Yuuko Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 A souhaiter que les autres fassent bloc avec lui. 1
mimimel Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 https://www.topito.com/top-recap-koh-lanta-s22e07 Bon, ils auraient pu en faire plus sur cet horrible quatuor 1
Coquelicotdeschamps Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 Myriam et Thomas vont très bien ensemble finalement !! j aime beaucoup Vincent
Messages recommandés