Alex'Sandra Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 5 minutes, tiphaine45 a dit : C'est vraiment pas mérité pour Maxine... Depuis le début, elle a un bol phénoménal !
nellou Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Je suis pour Jonathan aussi… Quand on pense qu’on ne le voyait jamais dans la première partie de la saison. On a les poteaux ce soir et le dépouillement la semaine prochaine ?
mimimel Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 6 minutes, nellou a dit : Je suis pour Jonathan aussi… Quand on pense qu’on ne le voyait jamais dans la première partie de la saison. On a les poteaux ce soir et le dépouillement la semaine prochaine ? Ce serait bidon, non ? Pourquoi ils ne feraient pas tout ce soir ?
Floredelouest Posté(e) 28 mai 2021 Auteur Posté(e) 28 mai 2021 Les poteaux c'est le dernier vendredi normalement, juste avant la finale à Paris
Yuuko Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 L'année dernière ils nous ont fait le blabla émotionnant de fin de saison et les poteaux la semaine suivante, à mon avis on peut aller se coucher
nellou Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 2 minutes, mimimel a dit : Ce serait bidon, non ? Pourquoi ils ne feraient pas tout ce soir ? Ben le prime en direct c’est la semaine prochaine Donc j’imagine qu’on a les poteaux maintenant. Ou alors on va avoir 1h de blabla…
tijona Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Je suis pour Jonathan mais je pense que Maxine va gagner et va choisir Lucie. 😂
mimimel Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 14 minutes, nellou a dit : Ben le prime en direct c’est la semaine prochaine Ah, si tu le dis aucune idée de ce qu'il se passe ne serait-ce que dans deux jours
nellou Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 7 minutes, mimimel a dit : Ah, si tu le dis aucune idée de ce qu'il se passe ne serait-ce que dans deux jours 🤣
Sundy Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Nan mais qui peut prétendre être venu pour gagner sans savoir utiliser une boussole ? Laure n'aurait jamais trouvé son poignard, donc Jonathan même s'il n'a pas été héroïque sur ce coup-là, il mérite malgré tout. Quant à Maxine, je la soupçonne d'être la fille du producteur, c'est pas possible autrement. 1
Sundy Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Hop, cadeau : https://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s22e12 1
Messages recommandés