Floredelouest Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Posté(e) 4 juin 2021 Moi, je vais appeler pour voter et je voterai Claude !! Comment ça on peut pas appeler ??? Et depuis quand, vous prie-je ???? 1
Gribouillette Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 "Ces armes secrètes qui vous ont tenu en haleine." dit Denis... Bof...
Gribouillette Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Moi aussi... c'est long mais que c'est long... Du coup je traîne sur EDP pour patienter. Vous croyez que Maxine va partager avec Laure?
nellou Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 il y a 3 minutes, Gribouillette a dit : Vous croyez que Maxine va partager avec Laure? Ça ne m’est pas venu à l’idée 😄 Punaise c’est toujours aussi long et insupportable…
Keltia Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Trop long... Dodo ! Je vous lirai demain pour savoir qui a gagné.
Gribouillette Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 il y a 5 minutes, nellou a dit : Ça ne m’est pas venu à l’idée 😄 Je sais pas, comme elles sont hyper potes... Mon homme ronfle sur le canap depuis 1h...
nellou Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 il y a 2 minutes, Gribouillette a dit : Je sais pas, comme elles sont hyper potes... Ben oui mais bon quand même. 😄 Moi je garderais tous les sous pour moi 😈 Non mais abrégez on n’entend rien aux visios !!! 1
Gribouillette Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Je l'avais dit que ça serait Maxine, c'était sûr. (Et ils nous reparlent de sa carrière, pffffffffffff...) Bon par contre la tenue de Vincent elle sort d'où?? 😱 Allez, au dodo!
nellou Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Voilà : C’est ma médaille d’or olympique Denis !! Allez zou ! Saison pas très interessante ! Vivement la prochaine avec Claude 😍 1
Messages recommandés