Floredelouest Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Posté(e) 4 juin 2021 il y a 3 minutes, nellou a dit : avec Claude CLAUDE ???!!!!!!! Où ça ? Où ça ??!!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Posté(e) 4 juin 2021 il y a une heure, flore49 a dit : Quels mauvais joueurs Frédéric et Hervé !! Et encore une !!
mimimel Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 J'étais tellement crevée, que je n'ai même pas eu le courage de venir commenter... Par contre l'air pincé qu'elle avait la Myriam. Faut qu'elle fasse gaffe, elle va finir comme ma tante Elisabeth, avec plein de rides autour de la bouche, en mode bouche cousue. À partir de l'élimination de Jonathan, j'avais choisi que je n'en avais plus rien à foutre... Et en effet
Yuuko Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Première fois que je m'endors devant Koh Lanta, je me suis réveillée à la pub de fin
Sundy Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Même pas regardé, ai vu le résultat sur Yahoo. Bref une saison à oublier.... je ne retiendrai que :"I don't want this" de Vincent !
Marion02 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Le dernier pour la route... https://www.topito.com/top-recap-finale-koh-lanta-s22e13 1
Yuuko Posté(e) 4 août 2021 Posté(e) 4 août 2021 Alerte, alerte, la prochaine saison de Koh Lanta déménage le mardi soir ! Déjà que parfois on perdait LaFlore, si on lui bouge ses habitudes comme ça
Gribouillette Posté(e) 5 août 2021 Posté(e) 5 août 2021 Il y a 8 heures, Yuuko a dit : Alerte, alerte, la prochaine saison de Koh Lanta déménage le mardi soir ! J'ai vu ça, je suis dépitée! Et l'apéro-dinatoire du vendredi soir devant Koh Lanta, ils en font quoi? On va être obligés de prendre des apéros en pleine semaine. Ou alors on se le met en replay le vendredi, comme ça on n'aura pas la tartine de pubs...
Floredelouest Posté(e) 5 août 2021 Auteur Posté(e) 5 août 2021 Il y a 10 heures, Yuuko a dit : Alerte, alerte, la prochaine saison de Koh Lanta déménage le mardi soir ! Déjà que parfois on perdait LaFlore, si on lui bouge ses habitudes comme ça QUOI ????????????????????????????????????? C'est NUL !!!!! MaMargote ne pourra plus regarder !
Messages recommandés