Lulublue2 Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 à l’instant, flore49 a dit : Kêkifout Claude ??!!!!! Bah oui, l'est nul Claude ! 😝😝😝 @Keltia la voix de la sagesse ! (T'inquiète je suis pas rancunière 😉)
mimimel Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 Bon, bah, à moins d'un collier d'immunité, je crois qu'on peut dire au revoir à Patrick
severuspomfresh Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 Il va choper des coups de soleil Loïc ! 1
mimimel Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 il y a 10 minutes, tijona a dit : @mimimelt as les yeux bien placés, j ai rien vu moi. Bon ben je vais mater son C.. Maintenant .😂 C'est un short clair avec une ceinture noire. Dans l'eau, avec le tissu près du corps, de profil, on ne voyait que la ceinture noire, comme un string 1
Keltia Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 @Lulublue2, je suis vraiment d'accord avec toi pour Téhé ! Claude j'aime beaucoup, mais je ne sais pas, y'a un truc... J'aime bien Laurent et Sam aussi. Loïc on dirait un ado ! 1
Keltia Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 il y a 4 minutes, mimimel a dit : Bon, bah, à moins d'un collier d'immunité, je crois qu'on peut dire au revoir à Patrick On parie qu'il le trouve ?
mimimel Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 il y a 1 minute, Keltia a dit : On parie qu'il le trouve ? S'il regarde le cameraman, il y a moyen 1 1
Floredelouest Posté(e) 31 août 2021 Auteur Posté(e) 31 août 2021 Pendant que les pleutres cherchent un collier pour se protéger, Claude nourrit les autres... Trop fort !! 😀
Sundy Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 à l’instant, flore49 a dit : Pendant que les plautres cherchent un collier pour se protéger, Claude nourrit les autres... Trop fort !! 😀 Mais quel homme, mais quel homme !
Keltia Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 Voilà Claude se prend pour le chef, j'ai du mal avec ça. Le seul décisionnaire... Ou alors on ne nous montre que ce côté là...
Sundy Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 à l’instant, Keltia a dit : Voilà Claude se prend pour le chef, j'ai du mal avec ça. Le seul décisionnaire... Ou alors on ne nous montre que ce côté là... Ah ben c'est clair que Téhé, il décide même pas de jouer ses colliers ! 2
Floredelouest Posté(e) 31 août 2021 Auteur Posté(e) 31 août 2021 à l’instant, Keltia a dit : Voilà Claude se prend pour le chef, j'ai du mal avec ça. Le seul décisionnaire... Ou alors on ne nous montre que ce côté là... C'est naturellement le chef, c'est tout ! 😁
Messages recommandés