mimimel Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 2 minutes, nellou a dit : Moi suis Claude ! J’ai dit celui qui l’élimine je le bute ! 😈 T’as raison 😂 Vont-ils oser lui éteindre son flambeau ? J'ai du mal à l'imaginer...
nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Mais on est en septembre C’est pas beau de mettre des fautes exprès dans mes messages 😈
nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Vont-ils oser lui éteindre son flambeau ? J'ai du mal à l'imaginer... C’est ce qu’on disait : celui qui fait ça il se fait haïr par la France entière ! 😂
mimimel Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 à l’instant, nellou a dit : C’est ce qu’on disait : celui qui fait ça il se fait haïr par la France entière ! 😂 Bon, je crois que Clémentine n'est plus à ça près, mais les autres 1
nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Bon bah bye Christelle... Et non… On s’y attendait pas… Ils nous font croire ce qu’ils veulent…
mimimel Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Bon bah bye Christelle... Ha ha ha, complètement larguée la Mimimel
nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Ha ha ha, complètement larguée la Mimimel Pour le coup on ne pouvait pas deviner. Le montage ne le laissait pas présager. On est toujours manipulé 😄
--anonyme-- Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Les mecs risquent de s'en mordre les doigts. Mais bon il va bien y avoir un petit retournement de situation .😁
Sundy Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 16 heures, Marion02 a dit : j'ai trouvé l'épisode d'une lenteur absolue. +1... vraiment sans intérêt...
Lady Oscar Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 J'ai zappé un peu hier car c'était un peu longuet ce montage. Contente de l'éliminé que je n'aimais pas du tout!
Messages recommandés