Sundy Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 La pauvre Cindy, ce doit être terrible de se voir au milieu des nénettes aussi affutées 1
mimimel Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 On a l'impression que les cordes ne sont pas aussi allongées chez toutes les candidates, non ? 1
Keltia Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 il y a 3 minutes, mimimel a dit : On a l'impression que les cordes ne sont pas aussi allongées chez toutes les candidates, non ? Même impression... Une histoire de bras plus longs ou placés plus haut qui donnent cette impression ?
mimimel Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 Jade, on a vraiment envie de lui ranger son nichon avant qu'il ne sorte complètement 1 1
Floredelouest Posté(e) 31 août 2021 Auteur Posté(e) 31 août 2021 Bon, je crois que j'y va... pas à KL...hein au lit...demain y'a école et ma Môman veut pas que me couche trop tard !
Yuuko Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 il y a 2 minutes, mimimel a dit : Jade, on a vraiment envie de lui ranger son nichon avant qu'il ne sorte complètement Non non y a vraiment que toi pour regarder les nichons de Jade ou le string de Loïc
Keltia Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 il y a 1 minute, Yuuko a dit : Non non y a vraiment que toi pour regarder les nichons de Jade ou le string de Loïc J'avais lu chignon ! Je ne comprenais pas l'expression ! C'est le signal, au dodo aussi, y'a école demain, et pffff y'aura toujours école le mercredi pour moi... 1
mimimel Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 il y a 1 minute, Yuuko a dit : Non non y a vraiment que toi pour regarder les nichons de Jade ou le string de Loïc Non non, le "on", c'est mon mari et moi, et on était raccords
Floredelouest Posté(e) 31 août 2021 Auteur Posté(e) 31 août 2021 MaMargote a le même maillot de bains que Coumba, du coup elle se sent prête pour KL !!!😁 3
mimimel Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 Je pense que Jade a écrit Cindy, le "scritch scritch" sur le papier était assez court 1
nellou Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 Ah le coup de l’immunisation !! Alex sauve ses fesses et Maxime aussi !!! 😄
mimimel Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : Ah le coup de l’immunisation !! Alex sauve ses fesses et Maxime aussi !!! 😄 Ouais, de toute, c'était Patoche qui sautait. Enfin, il va aller combattre dans la boue
Messages recommandés