Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Messages recommandés

Posté(e)

La pauvre Cindy, ce doit être terrible de se voir au milieu des nénettes aussi affutées :unsure: 

• J'adhère 1
Posté(e)

On a l'impression que les cordes ne sont pas aussi allongées chez toutes les candidates, non ?  :idontno: 

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, mimimel a dit :

On a l'impression que les cordes ne sont pas aussi allongées chez toutes les candidates, non ?  :idontno: 

Même impression... Une histoire de bras plus longs ou placés plus haut qui donnent cette impression ?

Posté(e)

Jade, on a vraiment envie de lui ranger son nichon avant qu'il ne sorte complètement  :lol: 

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Bon, je crois que j'y va... pas à KL...hein au lit...demain y'a école et ma Môman veut pas que me couche trop tard !

Posté(e)
il y a 2 minutes, mimimel a dit :

Jade, on a vraiment envie de lui ranger son nichon avant qu'il ne sorte complètement  :lol: 

Non non y a vraiment que toi pour regarder les nichons de Jade ou le string de Loïc :sleep: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Yuuko a dit :

Non non y a vraiment que toi pour regarder les nichons de Jade ou le string de Loïc :sleep: 

J'avais lu chignon ! Je ne comprenais pas l'expression ! :lol:

C'est le signal, au dodo aussi, y'a école demain, et pffff y'aura toujours école le mercredi pour moi... :(

• Solidaire 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Yuuko a dit :

Non non, le "on", c'est mon mari et moi, et on était raccords  :)  :bleh: 

Posté(e)

MaMargote a le même maillot de bains que Coumba, du coup elle se sent prête pour KL !!!😁

• Haha 3
Posté(e)

Je pense que Jade a écrit Cindy, le "scritch scritch" sur le papier était assez court  :sleep: 

• J'adhère 1
Posté(e)

Ah le coup de l’immunisation !! Alex sauve ses fesses et Maxime aussi !!! 😄

Posté(e)
il y a 1 minute, nellou a dit :

Ah le coup de l’immunisation !! Alex sauve ses fesses et Maxime aussi !!! 😄

Ouais, de toute, c'était Patoche qui sautait. Enfin, il va aller combattre dans la boue  :sleep: