mimimel Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 13 minutes, nellou a dit : Bon chez les jaunes j’aime que Claude 😍et Clémence… Ah y a Sam quand même aussi. Et il va faire perdre son équipe pour que Téhé gagne 😂Je trouve l’équipe rouge plus « sympa ». Bon à voir 😄 Oh, il y a Candice aussi qui est choupinette, non ?
nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Oh, il y a Candice aussi qui est choupinette, non ? Bon moi elle m’énerve Candice 😄 Punaise voilà victoire des rouges…
mimimel Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : Bon moi elle m’énerve Candice 😄 Pourquoi ?
nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 11 minutes, Kiwichick a dit : Pareil, suis rouge Moi suis Claude ! J’ai dit celui qui l’élimine je le bute ! 😈 il y a 11 minutes, Kiwichick a dit : Par contre j'ai l'impression d'assister à Top Chef T’as raison 😂 1
nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Pourquoi ? Ben je sais pas pourquoi mais elle m’énerve 😂 Ça s’explique pas !
mimimel Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 à l’instant, nellou a dit : Ben je sais pas pourquoi mai elle m’énerve 😂 Ça s’explique pas ! Mais on est en septembre
Kiwichick Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : J’ai dit celui qui l’élimine je le bute ! 😈 Tout dans la délicatesse 😄
mimimel Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 2 minutes, nellou a dit : Moi suis Claude ! J’ai dit celui qui l’élimine je le bute ! 😈 T’as raison 😂 Vont-ils oser lui éteindre son flambeau ? J'ai du mal à l'imaginer...
nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Mais on est en septembre C’est pas beau de mettre des fautes exprès dans mes messages 😈
nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Vont-ils oser lui éteindre son flambeau ? J'ai du mal à l'imaginer... C’est ce qu’on disait : celui qui fait ça il se fait haïr par la France entière ! 😂
mimimel Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 à l’instant, nellou a dit : C’est ce qu’on disait : celui qui fait ça il se fait haïr par la France entière ! 😂 Bon, je crois que Clémentine n'est plus à ça près, mais les autres 1
Messages recommandés