nellou Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 il y a 2 minutes, mimimel a dit : On s'emmerde, non ? Ou c'est parce que je suis crevée ? Je suis d’accord… Vraiment déçue pour Clémence… Sam ne mérite pas de rester sur cette aventure. 1
mimimel Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Clémence et Ugo de retour à la réunification, non ?
nellou Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 il y a 11 minutes, mimimel a dit : Clémence et Ugo de retour à la réunification, non ? Y en a 2 qui reviennent ? Je pensais qu’un…
mimimel Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Ah, peut-être... Du coup, j'aimerais bien Ugo, ça ferait un pied de nez à son élimination très rapide
Sundy Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Au cours de cette fashion week, on remarquera le retournement de veste plus rapide que l'éclair de Coumba ! Sam, je l'aime bien mais il est trop en mode fan.
Savane Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 11 heures, mimimel a dit : Ah, peut-être... Du coup, j'aimerais bien Ugo, ça ferait un pied de nez à son élimination très rapide Tout pareil , il ne mérite pas de partir . Clémence a eu ses heures de gloire
Alex'Sandra Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Je pose ça là... https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-la-legende-episode-6 1
nellou Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Et la réplique de Phil pour expliquer pourquoi il a voté Clémence : « Je t’ai demandé si tu allais voter contre moi tu m’as pas répondu »
Sundy Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 il y a 32 minutes, Alex'Sandra a dit : Je pose ça là... https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-la-legende-episode-6 Excellent Topito 1
mimimel Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Ah bah voilà, je l'avais dit la tête de Clémentine 1
Kiwichick Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Plus ça va, et moins je l'apprécie Claude... je ne le trouve pas très respectueux des autres ni dans le partage Sinon mes découvertes de cette saison sont Namadia, qui m'éclate, Laurent, idem - qu'est ce qu'on se serait fait suer sans eux deux. Et Clémentine
Floredelouest Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) 9 octobre 2021 Le 07/10/2021 à 10:19, Kiwichick a dit : Plus ça va, et moins je l'apprécie Claude... Tu vas te reprendre RIGHT NOW!!! sinon on vote contre toi !!! Vu qu'on regarde en 2 fois, j'ai toujours l'impression que le topito parle d'une émission ancienne ! Vivement la réunification, je ne supporte plus la fausse Coumba ! Qu'ils la virent ! 1
Messages recommandés