mimimel Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 18 minutes, Sundy a dit : C'est moi ou c'est l'erreur de casting, lui ? Il a été pris uniquement pour pouvoir ressortir l'image de lui au conseil, qui sort son collier d'immunité
Sundy Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Vous croyez qu'ils se reposent pendant la pub ?
mimimel Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Bon Denis en avait marre, il devait prendre des coups de soleil
la maîtresse des petits Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Ils vont faire pipi... Ça sert à ça la pause pub...
nellou Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Clauuuuuuddddddeeeee !!! 😍😍😍 THE LÉGENDE !!!
Floredelouest Posté(e) 21 septembre 2021 Auteur Posté(e) 21 septembre 2021 CLAUUUUUUUUDE DIEU VIVANT !!!!!!!!!!! Je t'offre mon corps en sacrifice....fais-en ce que tu veux !!!! J'edite viteuf pour ne pas me faire spoiler de bon matin. Comme le dit LaSundy, il serait bien capable de le bouffer... Cet homme n'est pas humain....😁 1
Sundy Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 9 minutes, flore49 a dit : CLAUUUUUUUUDE DIEU VIVANT !!!!!!!!!!! Je t'offre mon corps en sacrifice....fais-en ce que tu veux !!!! Ca irait bien avec un peu de riz, du coup ! 1
Messages recommandés