nellou Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Non mais à ce niveau-là c’est même plus une légende, même plus un Dieu… Va falloir inventer un nouveau mot pour parler de lui 😄
nellou Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Clémentine est sur le c** 😄 Et j’aime bien la réaction d’Alexandra qui a su faire voler en éclat une alliance qui ne lui convenait pas ! 👍🏻
tijona Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Ils vont grossir les jaunes à manger autant 😂 Je n aimais pas spécialement Clémentine mais j aime encore moins Alix 😁 Oh la la Claude a été encore tellement incroyable . Une légende vraiment. En tout cas ça change de la saison pourrie et des nuls de l an passé au niveau des épreuves.
Lady Oscar Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 J'ai bien mieux aimé cet épisode! et en effet c'est une meilleur saison
Sundy Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Bon j'ai presque de la peine pour Clémentine, qui s'est quand même bien bonifiée depuis sa première édition (pas autant que Claude, hein😍). Il était évident que l'alliance des nénettes n'allait pas tenir. Pour le coup, j'ai adoré l'attitude de Namadia qui s'est quand même bien foutu de leur g**** ! 2 1
Marion02 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-legende-episode-4 Franchement, le 4, j'ai failli le poster quand c'est arrivé tellement j'ai été surprise ! 😄 1 1
Lulublue2 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 J'ai commencé le replay mais pas fini. Karima et ses super valeurs : "ne fais confiance à personne dans la vie, c'est comme ça qu'on avance" 🙄🙄 Je plains sa fille si elle est élevée dans cette ambiance là. Et Coumba, pas mieux... 😱 1
Nath79 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Je suis aussi en train de regarder le replay et ... mais c'est qui Alyx ?? 🤪😁 Dans le genre inexistante elle est incroyable ! je viens de la voir pour la première fois aujourd'hui !
lilimay Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 8 heures, Marion02 a dit : https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-legende-episode-4 Franchement, le 4, j'ai failli le poster quand c'est arrivé tellement j'ai été surprise ! 😄 Moi j'ai adoré le 12, la tête de loic!
Messages recommandés