Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

Présente !

Encore une fois, je demande le 64 ou le 65 (peut etre devrais-je le faire pour le 32) et quitter le 03...

Je vous rejoins. Je veux quitter le 59 pour le 44. Je suis novice dans ces procédures donc un peu perdue...

Si je n'obtiens pas mon ineat/exeat, aurai-je encore le temps de demander une dispo pour suivi de conjoint?

Je ne me vois pas travailler dans le Nord alors que mon mari et mes 3 enfants (3 ans, 5 ans et 7 ans) seront à Nantes.

Merci pour ce groupe! Je croise les doigts pour tout le monde! Quelle galère ce manque de mobilité!!!

à l’instant, Marlav a dit :

Je vous rejoins. Je veux quitter le 59 pour le 44. Je suis novice dans ces procédures donc un peu perdue...

Si je n'obtiens pas mon ineat/exeat, aurai-je encore le temps de demander une dispo pour suivi de conjoint?

Je ne me vois pas travailler dans le Nord alors que mon mari et mes 3 enfants (3 ans, 5 ans et 7 ans) seront à Nantes.

Merci pour ce groupe! Je croise les doigts pour tout le monde! Quelle galère ce manque de mobilité!!!

Il faut faire les deux, si tu obtiens ton exeat/ineat, cela prendra le pas sur la dispo... l'an passé pour un ineat j'ai eu un refus le 16/09 et pour l'autre et bien... j'attends toujours...

il y a 2 minutes, Steph63 a dit :

Il faut faire les deux, si tu obtiens ton exeat/ineat, cela prendra le pas sur la dispo... l'an passé pour un ineat j'ai eu un refus le 16/09 et pour l'autre et bien... j'attends toujours...

Mille mercis pour ton aide. La demande de dispo se fait dès maintenant ou il faut attendre une circulaire particulière?

à l’instant, Marlav a dit :

Mille mercis pour ton aide. La demande de dispo se fait dès maintenant ou il faut attendre une circulaire particulière?

ça dépend des départements, pour certains c'est déjà passé, d'autres pas encore sorti... il faut que tu regardes les circulaires de ton département ou demander à un syndicat (ou regarder leur site)