Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

En tout cas courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recours on l'adresse à notre département actuel uniquement on ou on l'adresse à notre département actuel et au département que l'on souhaite?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Claire92 a dit :

Je vous suis aussi. Je vais tenter le recours. 

Bon courage... Pensez à envoyer au ministre, au Président, Sénateurs, Députés... Tout ce qui peut être tenté 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également reçu ma réponse négative aujourd'hui, alors je me prépare pour l'ineat/exeat.

Il me manque 10 points pour quitter le 92 alors que j'en avait assez pour entrer dans le 44. rapprochement de conjoints et 3 enfants ne sont pas suffisant malheureusement.

Il me semblait qu'il n'y avait pas de délais pour une demande de disponibilité pour rapprochement de conjoint, et donc qu'on pouvait attendre le résultat de l'ineat/exeat pour la faire. Je me trompe?

Bon courage à tous, j'imaginais cette soirée plus festive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Violaine* a dit :

Bonjour,

j'ai également reçu ma réponse négative aujourd'hui, alors je me prépare pour l'ineat/exeat.

Il me manque 10 points pour quitter le 92 alors que j'en avait assez pour entrer dans le 44. rapprochement de conjoints et 3 enfants ne sont pas suffisant malheureusement.

Il me semblait qu'il n'y avait pas de délais pour une demande de disponibilité pour rapprochement de conjoint, et donc qu'on pouvait attendre le résultat de l'ineat/exeat pour la faire. Je me trompe?

Bon courage à tous, j'imaginais cette soirée plus festive!

Bonjour cf ma réponse plus haut Il faut faire les deux, si tu obtiens ton exeat/ineat, cela prendra le pas sur la dispo... l'an passé pour un ineat j'ai eu un refus le 16/09 et pour l'autre et bien... j'attends toujours... pour rapprochement de conjoint tu as deux mois, mais comme tu n'as pas toujours les réponses exeat/ineat à temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un a les dates pour les demandes d ineat exeat ?

Ça va être la première fois que je participe aux ineat exeat on doit envoyer les lettres à notre département d'origine mais également au département que l'on souhaite c'est bien ça??  Ou est ce que c'est notre département d'origine qui transmet la demande à l'autre département??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bisounours8386 a dit :

Est ce que quelqu un a les dates pour les demandes d ineat exeat ?

Ça va être la première fois que je participe aux ineat exeat on doit envoyer les lettres à notre département d'origine mais également au département que l'on souhaite c'est bien ça??  Ou est ce que c'est notre département d'origine qui transmet la demande à l'autre département??? 

 

Chaque département émet sa circulaire, ses documents et ses dates... il faut donc suivre. Tu envoies tout à ton département d'origine qui fait suivre. Par acquis de conscience je fais toujours un double envoyé aux syndicats et (l'an passé j'ai doublé d'un mail aux IA concernés à titre informatif)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je rejoins le groupe également suite à un refus du 91 vers 13.

Je vais donc passer par la phase de l’insaturé/exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je vous rejoins. N'ayant pas obtenu ma mutation 78 vers 35, je participe encore aux demandes d exeat sans espoir. Et cette année je tente le recours, je n'ai rien à perdre et tellement marre. 

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 14:57, Marlav a dit :

Je vous rejoins. Je veux quitter le 59 pour le 44. Je suis novice dans ces procédures donc un peu perdue...

Si je n'obtiens pas mon ineat/exeat, aurai-je encore le temps de demander une dispo pour suivi de conjoint?

Je ne me vois pas travailler dans le Nord alors que mon mari et mes 3 enfants (3 ans, 5 ans et 7 ans) seront à Nantes.

Merci pour ce groupe! Je croise les doigts pour tout le monde! Quelle galère ce manque de mobilité!!!

Elle est de droit tu peux la demander n'importe quand dans l'année, 2 mois avant la date voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emilie-bzh a dit :

Elle est de droit tu peux la demander n'importe quand dans l'année, 2 mois avant la date voulue.

Merci beaucoup pour l'info! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...