Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

Le 02/03/2021 à 15:29, Steph63 a dit :

Moi je tente le recours (encore), j'attends les infos de mon syndicat et l'adresse du bureau pour être sure, sinon c'est lettre recours auprès du MEN et lettre pour prévenir les DASEN concernés (i.e. celui du département que l'on souhaite quitter et celui que l'on souhaite intégrer) Je mettrai les infos quand je les aurai.

Tu tentes quel recours ? Si j’ai bien compris on a droit à 2 types de recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 10:29, guiguito a dit :

Tu tentes quel recours ? Si j’ai bien compris on a droit à 2 types de recours ?

Je tente le recours hiérarchique donc courrier au ministère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à quitter la Saône et Loire (71) pour rejoindre Toulouse (31).

Éventuellement intéressée par les départements alentours (82, 81, 32, 11).

Si quelqu'un souhaite quitter un de ces départements ou gagner le 71 merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département (27)la circulaire pour faire la demande d ineat exeat est sortie mais ils disent de joindre la fiche de demande d'ineat du département que l'on souhaite et que cette fiche on doit la trouver sur le portail métier.

Je ne la trouve pas est ce que quelqu un sait où on les trouve. 

Je chercher celle du 14. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien et que vous acceptez peu à peu le refus de mutation....je croise les doigts pour ces exeats/ineats soient fructueux...

Je me pose deux questions:

1) Pour l'Ineat dans le 44, il faut fournir le barême obtenu lors des phases de permutations. Je n'avais pas pensé à faire un enregistrement de mon barême et sur Siam, je ne peux plus y accéder. Savez-vous auprès de qui je peux me tourner?

2) Imaginons que sur un énorme coup de chance, j'obtienne le 44... aurais-je le droit de prendre une disponibilité pour élever un enfant de moins de 12 ans l'an prochain ou serais-je obligée d'accepter le poste qu'on me donnera? Ma fille ayant quelques soucis de santé, on se pose des questions...

Merci pour votre aide et bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais ma demande d'ineat exeat pour la 1ere fois cette année pour rapprochement de conjoint. Je veux quitter le 91 pour rejoindre le 35 ou le 22.

J'ai trouvé hier la circulaire d'ineat pour le 35, mais n'arrive pas à trouver celle du 22. J'ai tenté de joindre la DSDEN22, par téléphone et par mail, mais aucune réponse. Quelqu'un sait si elle est sortie? Et si oui, où puis-je la trouver?

Autre question pour celles et ceux qui ont l'habitude de faire cette démarche : la personne qui s'occupe des ineats exeats dans le 35 m'a dit que c'était à moi de demander la fiche de synthèse informatisée à mon gestionnaire. Tout d'abord qu'est-ce que c'est exactement? La demande doit se faire avant de constituer le dossier ou après?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zabou007 a dit :

Bonjour,

Je fais ma demande d'ineat exeat pour la 1ere fois cette année pour rapprochement de conjoint. Je veux quitter le 91 pour rejoindre le 35 ou le 22.

J'ai trouvé hier la circulaire d'ineat pour le 35, mais n'arrive pas à trouver celle du 22. J'ai tenté de joindre la DSDEN22, par téléphone et par mail, mais aucune réponse. Quelqu'un sait si elle est sortie? Et si oui, où puis-je la trouver?

Autre question pour celles et ceux qui ont l'habitude de faire cette démarche : la personne qui s'occupe des ineats exeats dans le 35 m'a dit que c'était à moi de demander la fiche de synthèse informatisée à mon gestionnaire. Tout d'abord qu'est-ce que c'est exactement? La demande doit se faire avant de constituer le dossier ou après?

Merci pour vos réponses.

POur la circulaire du 22, regarde sur le site de la dsden ou sur les sites des syndicats (peut être n'est-elle pas encore sortie)

Pour la fiche de synthèse, j'envoie en général un mail via mon iprof en demandant la fiche de synthèse 😉 pour la mettre dans le dossier (c'est une synthèse de ta carrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steph63 a dit :

POur la circulaire du 22, regarde sur le site de la dsden ou sur les sites des syndicats (peut être n'est-elle pas encore sortie)

Je ne fais que ça depuis quelques jours...

Merci pour l'info sur la note de synthèse. Je me demandais si justement c'était en rapport avec la carrière ou la demande d'exeat ou de mutation...

Tu la demandes où dans i-prof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zabou007 a dit :

Je ne fais que ça depuis quelques jours...

Merci pour l'info sur la note de synthèse. Je me demandais si justement c'était en rapport avec la carrière ou la demande d'exeat ou de mutation...

Tu la demandes où dans i-prof?

C'est qu'elle n' est pas encore sortie...pour i-prof je fais écrire un message, et ça arrive dans la boite de mon gestionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous devez réécrire votre ineat ou exeat parce que vous avez fait une erreur d'orthographe ou un "pâté" à l'avant dernière ligne 

Marre des ces lettres manuscrites:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...