Jump to content

Recommended Posts

emiliemass

Bonjour,

J'ouvre un nouveau groupe pour ceux qui se (re)lancent dans l'aventure des ineats exeats

• Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mama92

46

• Violaine*

25

• emiliemass

23

• Claire92

23

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je n’ai pas obtenu mon exeat...

Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je

Violaine, j'ai eu mon ineat pour Nantes avec 693 points ! Je croise les doigts pour toi aussi !   

Steph63

Présente !

Encore une fois, je demande le 64 ou le 65 (peut etre devrais-je le faire pour le 32) et quitter le 03...

Marlav

Je vous rejoins. Je veux quitter le 59 pour le 44. Je suis novice dans ces procédures donc un peu perdue...

Si je n'obtiens pas mon ineat/exeat, aurai-je encore le temps de demander une dispo pour suivi de conjoint?

Je ne me vois pas travailler dans le Nord alors que mon mari et mes 3 enfants (3 ans, 5 ans et 7 ans) seront à Nantes.

Merci pour ce groupe! Je croise les doigts pour tout le monde! Quelle galère ce manque de mobilité!!!

Steph63
à l’instant, Marlav a dit :

Je vous rejoins. Je veux quitter le 59 pour le 44. Je suis novice dans ces procédures donc un peu perdue...

Si je n'obtiens pas mon ineat/exeat, aurai-je encore le temps de demander une dispo pour suivi de conjoint?

Je ne me vois pas travailler dans le Nord alors que mon mari et mes 3 enfants (3 ans, 5 ans et 7 ans) seront à Nantes.

Merci pour ce groupe! Je croise les doigts pour tout le monde! Quelle galère ce manque de mobilité!!!

Il faut faire les deux, si tu obtiens ton exeat/ineat, cela prendra le pas sur la dispo... l'an passé pour un ineat j'ai eu un refus le 16/09 et pour l'autre et bien... j'attends toujours...

Marlav
il y a 2 minutes, Steph63 a dit :