Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lyxira a dit :

Vous aussi vous devez réécrire votre ineat ou exeat parce que vous avez fait une erreur d'orthographe ou un "pâté" à l'avant dernière ligne 

Marre des ces lettres manuscrites:heat:

J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt qu'elle soit manuscrite... surtout si c'est le barême qui compte...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lyxira a dit :

Vous aussi vous devez réécrire votre ineat ou exeat parce que vous avez fait une erreur d'orthographe ou un "pâté" à l'avant dernière ligne 

Marre des ces lettres manuscrites:heat:

Pareil ! 2 fois de suite ! Relou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et.... puis pour les dossiers qui se renouvellent, franchement une "vraie" gestion avec appui de l'informatique éviterait de tout recommencer chaque année... on pourrait apporter des changements que si nécessaire.

L'impression d'un âge préhistorique de gestion...

Sans parler des dates qui diffèrent partout, des justificatifs qui diffèrent également, bref...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lyxira a dit :

Et.... puis pour les dossiers qui se renouvellent, franchement une "vraie" gestion avec appui de l'informatique éviterait de tout recommencer chaque année... on pourrait apporter des changements que si nécessaire.

L'impression d'un âge préhistorique de gestion...

Sans parler des dates qui diffèrent partout, des justificatifs qui diffèrent également, bref...

tout à fait d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Violaine* a dit :

L'exeat du 92 est a priori donné à quelques 10 "chanceux" qui ont plus de 700 points...

Où as tu eu ce genre d'infos? Ça serait cool d avoir cette info pour chaque département histoire de voir si on a quand même une chance ou non... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous envoyé les docs en doubles et/ou aux 2 départements?

L'année denrière j'avais tout envoyé aux 2 à cause du bazar du covid mais cette année sur la circulaire il est bien précisé de ne rien envoyer soi-même, que c'est le département exeat qui enverra mais comment être sûr que tout est envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lyxira je me pose justement la même question. Sur la circulaire c'est bien noté de ne rien envoyé nous-même au département voulu mais j'avais envie d'envoyer au moins une copie par mail juste pour info... mais je ne sais pas vu que c'est écrit de ne rien envoyer nous même est ce que ceux qui envoient eux même auront automatiquement un refus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lyxira a dit :

Avez-vous envoyé les docs en doubles et/ou aux 2 départements?

L'année denrière j'avais tout envoyé aux 2 à cause du bazar du covid mais cette année sur la circulaire il est bien précisé de ne rien envoyer soi-même, que c'est le département exeat qui enverra mais comment être sûr que tout est envoyé?

 

Il y a 2 heures, bisounours8386 a dit :

@lyxira je me pose justement la même question. Sur la circulaire c'est bien noté de ne rien envoyé nous-même au département voulu mais j'avais envie d'envoyer au moins une copie par mail juste pour info... mais je ne sais pas vu que c'est écrit de ne rien envoyer nous même est ce que ceux qui envoient eux même auront automatiquement un refus... 

Perso j'envoie à mon département (qui demande par courrier), je leur adresse une copie par mail et copies adressées aux syndicats des départements concernés et aux départements demandés... en précisant au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait l'an passé... mais je ne sais pas pourquoi je me pose la question cette année :idontno::lol:

Mon département me demande tout par mail mais l'original de l'employeur en papier... sauf que c'est un pdf à cause du covid donc à part imprimer ce que je leur ai déjà envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lyxira a dit :

C'est ce que j'avais fait l'an passé... mais je ne sais pas pourquoi je me pose la question cette année :idontno::lol:

Mon département me demande tout par mail mais l'original de l'employeur en papier... sauf que c'est un pdf à cause du covid donc à part imprimer ce que je leur ai déjà envoyé...

c'est n'importe quoi, les attestations de mon conjoint arrivent par mail depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question : Doit-on obligatoirement respecter l'ordre des voeux que l'on a fait pour le mouvement interdépartemental ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...