Posté(e) 27 août 20215 a Bonjour, Je tenais simplement à informer, pour les collègues en disponibilité dans les Côtes d'Armor, qu'une école privée cherche de façon urgence un/une enseignant(e) pour la rentrée en cycle 2. La collègue est super, très arrangeante et l'école très cool. Il s'agit de l'école Saint Erwan à Plélo. Voici leurs adresses sur internet : https://www.ecole-saint-erwan.com https://www.facebook.com/ecole.saint.erwan C'est une école hors contrat, donc pas de soucis pour y travailler. La collègue qui était en disponibilité y travaillait mais a eu sa mutation hier... Je vous donne, avec son accord, ses coordonnées : Aurélie Jaffrelot 06.30.53.78.61
Posté(e) 31 août 20215 a Pas d’exeat pour moi cette année dur dur d’espérer ça tout l’été pour avoir finalement une réponse négative . bonne rentrée à tous !
Posté(e) 31 août 20215 a Il y a 1 heure, Caro32 a dit : Pas d’exeat pour moi cette année dur dur d’espérer ça tout l’été pour avoir finalement une réponse négative . bonne rentrée à tous ! Je suis désolée pour toi. Je suis tjs sans nouvelle. Comment as tu su? Mail ou coup de fil?
Posté(e) 2 septembre 20215 a Bonjour, dernières nouvelles du jour. Mon exeat m'est accordé, on attend le retour de l'autre département où j'ai RV à la DSDEN semaine prochaine pour "échanger à propos de ma demande d'ineat"... pour ceux qui attendent encore, des choses sont,, a priori, encore possibles... je croise les doigts
Posté(e) 9 septembre 20214 a Le 02/09/2021 à 17:41, Steph63 a dit : Bonjour, dernières nouvelles du jour. Mon exeat m'est accordé, on attend le retour de l'autre département où j'ai RV à la DSDEN semaine prochaine pour "échanger à propos de ma demande d'ineat"... pour ceux qui attendent encore, des choses sont,, a priori, encore possibles... je croise les doigts Bonjour , un petit retour après mon entretien, où il s'agissait en fait de voir si j'étais motivée et prête à travailler. Je viens d'avoir mon inéat accepté. J'intègre donc le nouveau département à partir du 13.09 Tout ça pour vous dire, ne pas lâcher, insister... on peut avoir de bonnes suprises
Posté(e) 10 septembre 20214 a Le 09/09/2021 à 10:45, Steph63 a dit : Bonjour , un petit retour après mon entretien, où il s'agissait en fait de voir si j'étais motivée et prête à travailler. Je viens d'avoir mon inéat accepté. J'intègre donc le nouveau département à partir du 13.09 Tout ça pour vous dire, ne pas lâcher, insister... on peut avoir de bonnes suprises Félicitations 🎊👏 Du coup tu intègres quel département ?
Posté(e) 11 septembre 20214 a Il y a 10 heures, accrobate a dit : Félicitations 🎊👏 Du coup tu intègres quel département ? J integre le 64. C était vraiment inespéré et je suis à côté de chez moi...je reve
Posté(e) 11 septembre 20214 a Il y a 6 heures, Steph63 a dit : J integre le 64. C était vraiment inespéré et je suis à côté de chez moi...je reve Super !! Bravo. Très contente pour toi 😀