Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

Est ce qu'il y a une date de fixée pour la réponse de l'ineat exeat ? Sur la circulaire c'est notre la date limite d'envoi de la demande mais pas la date où on aura une réponse.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque département décide s'il donne des réponses ou non... puis ça peut être long car ils ont jusqu'en septembre voire octobre pour certains avant de se décider... bien sûr jamais en même temps que l'autre département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 16:55, Violaine* a dit :

L'exeat du 92 est a priori donné à quelques 10 "chanceux" qui ont plus de 700 points...

On te l'avait dit l'an dernier au téléphone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2021 à 09:46, Marlav a dit :

 

1) Pour l'Ineat dans le 44, il faut fournir le barême obtenu lors des phases de permutations. Je n'avais pas pensé à faire un enregistrement de mon barême et sur Siam, je ne peux plus y accéder. Savez-vous auprès de qui je peux me tourner?

 

Bonjour, 

Il m'est arrivé la même chose et donc j'ai demandé par mail à une gestionnaire responsable du service mobilité de mon rectorat et elle me l'a communiqué. 

Bon courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Petite question existentielle... Dans votre lettre de motivation, ajoutez-vous une touche personnelle en vous vendant ? Genre "je prendrai tous les postes que vous me donnerez" ou vous mettez en avant votre expérience sur des postes difficiles. 

Je ne sais pas si cela apporte quelque chose ou même si on a le droit de faire ça. 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 17:30, noemierigole a dit :

Bonjour à tous, 

Petite question existentielle... Dans votre lettre de motivation, ajoutez-vous une touche personnelle en vous vendant ? Genre "je prendrai tous les postes que vous me donnerez" ou vous mettez en avant votre expérience sur des postes difficiles. 

Je ne sais pas si cela apporte quelque chose ou même si on a le droit de faire ça. 

Merci pour vos réponses 

Perso je le fais, j'ai des compétences autant les mettre en avant à défaut d'avoir des points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,si j'ai bien compris, il faut envoyer un courrier au dsden où je travaille et a celui où  j'ai choisi de postuler ,je m'embrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je participe aux ineat exeat cette année... 

Avez vous des news quant aux circulaires du 92 et du 83 ? Visiblement certaines circulaires sont déjà sorties depuis plusieurs semaines mais rien de nouveau pour ces 2 départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coquelicot01 a dit :

auriez-vous une lettre type de demande d'exeat et d'ineat?

J en ai trouvé sur le site du snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mama92 a dit :

Bonjour à tous. Je participe aux ineat exeat cette année... 

Avez vous des news quant aux circulaires du 92 et du 83 ? Visiblement certaines circulaires sont déjà sorties depuis plusieurs semaines mais rien de nouveau pour ces 2 départements...

Celle du 83 est sortie la semaine dernière (ou celle d'avant). C'est pour le quitter ou l'intégrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...