Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

Pour celles et ceux du 92 qui ont fait une demande d'exeat, avez vous eu une confirmation de réception ? J'en ai demandé une à l'envoi de mon mail et une autre hier, mais je n'ai pas de retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Violaine* a dit :

Pour celles et ceux du 92 qui ont fait une demande d'exeat, avez vous eu une confirmation de réception ? J'en ai demandé une à l'envoi de mon mail et une autre hier, mais je n'ai pas de retour. 

Zéro retour. J'ai demandé confirmation le 15 avril et rien. J'espère que c'est bien reçu. Ça fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de retour non plus mais j'ai contacté les 3 départements convoités et un m'a répondu aujourd'hui que le 92 avait transmis mon dossier. Donc j'espère qu'il en est de même pour les autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Claire92 a dit :

Je n'ai pas eu de retour non plus mais j'ai contacté les 3 départements convoités et un m'a répondu aujourd'hui que le 92 avait transmis mon dossier. Donc j'espère qu'il en est de même pour les autres... 

Tu demandes quels départements (si ce n'est pas indiscret)? J ai tendance à penser que si un des départements a bien reçu, c est que le 92 a bien tout envoyé aux 2 autres aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande le 35, 14 et 50. Le 14 m'a répondu. Par contre je n'ai pas envoyé mes demandes d'ineat en même temps. Et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Claire92 a dit :

Je demande le 35, 14 et 50. Le 14 m'a répondu. Par contre je n'ai pas envoyé mes demandes d'ineat en même temps. Et toi ? 

J’ai demandé le 14 et je n’ai aucun retour...j’avais tout envoyé à ma Dsden...j’espère qu’il n’y a pas eu de souci ! Je vais appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le 14 et aucun retour non plus que ce soit pour l'ineat comme pour l'exeat pour sortir du 27 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire92 tu as envoyé un mail directement aux DASEN des départements où tu as demandé l'ineat c'est ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bisounours8386 a dit :

Claire92 tu as envoyé un mail directement aux DASEN des départements où tu as demandé l'ineat c'est ça? 

J'ai pris l'adresse mail sur la circulaire d'ineat 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai appelé la Dsden du 14 c’est bon ils ont bien eu mon dossier ! Ouf :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucune nouvelle des ineat exeat pour les sorties du 77 .... Quelqu'un souhaitant sortir du 77 ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...