Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Pour celles et ceux du 92 qui ont fait une demande d'exeat, avez vous eu une confirmation de réception ? J'en ai demandé une à l'envoi de mon mail et une autre hier, mais je n'ai pas de retour. 

• Réponses 355
  • Vues 63k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je n'appelle plus, marre d'entendre leur soupir, leur "je ne peux rien vous dire"... marre de la non considération. Mais par mail c'est pareil finalement... C'est tout de même hallucinant qu'ils

• Bonjour , un petit retour après mon entretien, où il s'agissait en fait de voir si j'étais motivée et prête à travailler. Je viens d'avoir mon inéat accepté. J'intègre donc le nouveau départ

• Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je

Posté(e)
il y a 7 minutes, Violaine* a dit :

Pour celles et ceux du 92 qui ont fait une demande d'exeat, avez vous eu une confirmation de réception ? J'en ai demandé une à l'envoi de mon mail et une autre hier, mais je n'ai pas de retour. 

Zéro retour. J'ai demandé confirmation le 15 avril et rien. J'espère que c'est bien reçu. Ça fait flipper.

Posté(e)

Je n'ai pas eu de retour non plus mais j'ai contacté les 3 départements convoités et un m'a répondu aujourd'hui que le 92 avait transmis mon dossier. Donc j'espère qu'il en est de même pour les autres... 

Posté(e)
il y a une heure, Claire92 a dit :

Je n'ai pas eu de retour non plus mais j'ai contacté les 3 départements convoités et un m'a répondu aujourd'hui que le 92 avait transmis mon dossier. Donc j'espère qu'il en est de même pour les autres... 

Tu demandes quels départements (si ce n'est pas indiscret)? J ai tendance à penser que si un des départements a bien reçu, c est que le 92 a bien tout envoyé aux 2 autres aussi !

Posté(e)

Je demande le 35, 14 et 50. Le 14 m'a répondu. Par contre je n'ai pas envoyé mes demandes d'ineat en même temps. Et toi ? 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Claire92 a dit :

Je demande le 35, 14 et 50. Le 14 m'a répondu. Par contre je n'ai pas envoyé mes demandes d'ineat en même temps. Et toi ? 

J’ai demandé le 14 et je n’ai aucun retour...j’avais tout envoyé à ma Dsden...j’espère qu’il n’y a pas eu de souci ! Je vais appeler...

Posté(e)

J'ai demandé le 14 et aucun retour non plus que ce soit pour l'ineat comme pour l'exeat pour sortir du 27 ... 

Posté(e)

N'hésitez pas à leur envoyer un mail, c'est comme ça que j'ai eu confirmation. 

Posté(e)

Claire92 tu as envoyé un mail directement aux DASEN des départements où tu as demandé l'ineat c'est ça? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, bisounours8386 a dit :

Claire92 tu as envoyé un mail directement aux DASEN des départements où tu as demandé l'ineat c'est ça? 

J'ai pris l'adresse mail sur la circulaire d'ineat 👍

Posté(e)

J’ai appelé la Dsden du 14 c’est bon ils ont bien eu mon dossier ! Ouf :) 

Posté(e)

toujours aucune nouvelle des ineat exeat pour les sorties du 77 .... Quelqu'un souhaitant sortir du 77 ici?