Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Lili3599 a dit :

Oui réponse positive pour l’exeat. Maintenant attente du 35 pour l’ineat. Aucun détail sur la date de retour.

j’ai eu un avis favorable médical donc je pense que cela a joué fortement, en plus du peu de point d’écart. 700 points vs 740.

très contente mais je ne saute pas de joie encore...

Super !! Bon bah il te reste à attendre la réponse du 35.. c'est long ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est long.

mais je tente à me dire que depuis 3 ans la porte de sortie peut être proche. Mais pas de faux espoir tant que pas de décision définitive. Je me réjouie déjà d’avoir l’exeat de Créteil qui est aussi très compliqué à obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille un peu tard mais je voudrais faire une demande ineat exeat du 29 pour le 79. Je n'ai pas fait de demande de permut. Vous pensez que c'est possible ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Claire92 said:

Je compte les jours ! 

J'ai regardé sur les discussions des années passées, et les réponses semblent plus arriver vers fin juin, voir même mi juillet 😞. C'est très pratique pour s'organiser ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Claire92 said:

Je compte les jours ! 

Oui pareil pour moi. C'est dur de se projeter. J'ai demandé un mi temps de droit si je n'ai pas ma mutation. Et même pour ça, impossible de s'organiser puisqu'on ne connaît pas ses jours travaillés en avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Lili3599 said:

Oui réponse positive pour l’exeat. Maintenant attente du 35 pour l’ineat. Aucun détail sur la date de retour.

j’ai eu un avis favorable médical donc je pense que cela a joué fortement, en plus du peu de point d’écart. 700 points vs 740.

très contente mais je ne saute pas de joie encore...

Super ! C'est un grand premier pas, mais c'est vrai que l'ineat est difficile aussi dans le 35. 🤞🤞🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, annetra said:

Je me réveille un peu tard mais je voudrais faire une demande ineat exeat du 29 pour le 79. Je n'ai pas fait de demande de permut. Vous pensez que c'est possible ???? 

Il faut chercher les circulaires des deux départements, mais ça me paraît tard. C'était par exemple le 5 mai pour le 92 et le 10 mai pour le 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, annetra a dit :

Je me réveille un peu tard mais je voudrais faire une demande ineat exeat du 29 pour le 79. Je n'ai pas fait de demande de permut. Vous pensez que c'est possible ???? 

Tu es dans un département extrêmement demandé donc tu as des chances même hors délai ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, annetra a dit :

Je me réveille un peu tard mais je voudrais faire une demande ineat exeat du 29 pour le 79. Je n'ai pas fait de demande de permut. Vous pensez que c'est possible ???? 

Je pense que tu peux tenter. Si c'est parce que tu as appris un truc de dernière minute du genre mutation du conjoint c'est encore mieux. Mais dépêche toi ! Et en effet le 29 est très demandé donc plus de chance que ce soit accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...