Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Claire92 a dit :

Je n'avais pas regardé la date de réponse. En effet, un soulagement de savoir qu'on sera rapidement fixés...

Mais j'ai l'impression qu'on sera fixés pour la décision du 92 (exeat ou pas) mais pas pour l'ineat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mama92 a dit :

Mais j'ai l'impression qu'on sera fixés pour la décision du 92 (exeat ou pas) mais pas pour l'ineat... 

Oui on sera fixés pour l'exeat mais sachant que les chances de l'avoir sont quasi nulles... C'est plus pour la forme finalement 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Claire92 a dit :

Oui on sera fixés pour l'exeat mais sachant que les chances de l'avoir sont quasi nulles... C'est plus pour la forme finalement 😕

A ce point ?? 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mama92 a dit :

A ce point ?? 😥

Si tu as au moins plus de 750 points tu peux avoir une petite chance sauf priorités medicales ou sociales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 32 minutes, Claire92 a dit :

Est-ce que quelqu'un a eu un retour de sa demande de recours ? 

Moi ! Je n'avais rien et sur les conseils du syndicat j'ai renvoyé un mail à la Diper...réponse en 10 min avec rdv d'audience à la clé...!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, winnieflo a dit :

Moi ! Je n'avais rien et sur les conseils du syndicat j'ai renvoyé un mail à la Diper...réponse en 10 min avec rdv d'audience à la clé...!

C'est génial ! Bientôt ? Je croise les doigts pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Claire92 a dit :

C'est génial ! Bientôt ? Je croise les doigts pour toi. 

Le 28...je ne sais pas trop à quoi m'attendre...Le syndicat m'accompagne mais j'ai peur que ça soit juste pour respecter mon recours plutot que réellement faire bouger la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Claire92 a dit :

Est-ce que quelqu'un a eu un retour de sa demande de recours ? 

Non je n'ai eu aucune réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, emiliemass a dit :

Non je n'ai eu aucune réponse 

Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je ne vois pas à quoi ça sert de faire un recours... point positif, il y 904 personnes derrière moi...

je ris ou je pleure?

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph63 a dit :

Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je ne vois pas à quoi ça sert de faire un recours... point positif, il y 904 personnes derrière moi...

je ris ou je pleure?

Tu souhaitais sortir de quel département ? Moi du 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steph63 a dit :

Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je ne vois pas à quoi ça sert de faire un recours... point positif, il y 904 personnes derrière moi...

je ris ou je pleure?

Nan mais quelle horreur !...😭 J'hallucine vraiment du peu de considération....

Les syndicats m'ont prévenue aussi que mon recours était refusé mais sans explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...