Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Mama92 a dit :

Coucou. Tu es dans le 91 c est ca ? Ne peux tu pas demander un département limitrophe qui demande moins de points ? Je suis désolée pour toi en tout cas. C est dur.

Oui je suis du 91. Je vais tenter la Loire Atlantique l'année prochaine en plus je pense. Le problème est que j'habite loin de la limite départementale entre 35 et 44. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titi56 a dit :

Oui je suis du 91. Je vais tenter la Loire Atlantique l'année prochaine en plus je pense. Le problème est que j'habite loin de la limite départementale entre 35 et 44. 

Le 44 c est plus accessible. Et tu pourras peut être faire une demande depuis le 44 ensuite. C est toi qui as contacté les syndicats ? Je n ai aucune news de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats m'ont répondu ça

Bonjour,
En général, les demandes d'Ineat / Exeat sont traitées au mois de juin, mais il n'y a plus de CAPD depuis l'année dernière.
Nous n'avons plus aucune information ni de moyen de vérification pour toutes les opérations du mouvement.
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mama92 a dit :

Le 44 c est plus accessible. Et tu pourras peut être faire une demande depuis le 44 ensuite. C est toi qui as contacté les syndicats ? Je n ai aucune news de mon côté.

C'est eux qui m'ont appelée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titi56 a dit :

Oui je suis du 91. Je vais tenter la Loire Atlantique l'année prochaine en plus je pense. Le problème est que j'habite loin de la limite départementale entre 35 et 44. 

Tu habites dans quelle zone ? Tu peux aussi demander le 50, le 53, le 22 ou le 56 selon ta zone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph50 a dit :

Tu habites dans quelle zone ? Tu peux aussi demander le 50, le 53, le 22 ou le 56 selon ta zone 

J'habite à l'ouest de Rennes. On a fait construire. 

22 et 56 sont hors de portée. Je tenterai le 44 et le 53 en plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, titi56 a dit :

J'habite à l'ouest de Rennes. On a fait construire. 

22 et 56 sont hors de portée. Je tenterai le 44 et le 53 en plus je pense.

Ah oui à l'est je t'aurais conseillé le 53, ca doit être moins demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon audience mercredi. J'ai du étaler ma vie devant des personnes clairement fermées à toute idée de me laisser partir; j'ai pourtant un dossier solide, même le syndicat m'accompagnant était sidéré du manque de considération. Ca a été la goutte d'eau, je suis en arrêt...Mon dossier sera étudié pour les exeat...mais l'espoir est pire que mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, winnieflo a dit :

J'ai eu mon audience mercredi. J'ai du étaler ma vie devant des personnes clairement fermées à toute idée de me laisser partir; j'ai pourtant un dossier solide, même le syndicat m'accompagnant était sidéré du manque de considération. Ca a été la goutte d'eau, je suis en arrêt...Mon dossier sera étudié pour les exeat...mais l'espoir est pire que mince.

Je suis désolée de lire ça...c est n importe quoi. En plus quel intérêt de te recevoir entretien avec cette mentalité ?...bref merci le respect la considération  et la bienveillance. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 22:22, Mama92 a dit :

Je suis désolée pour toi... ça donne l'impression que nous ne sommes que des pions...

Tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/30/2021 at 8:38 AM, winnieflo said:

J'ai eu mon audience mercredi. J'ai du étaler ma vie devant des personnes clairement fermées à toute idée de me laisser partir; j'ai pourtant un dossier solide, même le syndicat m'accompagnant était sidéré du manque de considération. Ca a été la goutte d'eau, je suis en arrêt...Mon dossier sera étudié pour les exeat...mais l'espoir est pire que mince.

C'est désolant. Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...