Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

Plein de pensées pour vous. Pour moi aussi, je pense que c'est cuit, voilà le retour d'un syndicat sur une audience de ce jour :

"Madame la DASEN nous a expliqué qu’elle n’étais pas obligée de faire un mouvement complémentaire à partir du moment où le département était déficitaire. Et qu’il était étonnant que l’individuel prenne le pas sur l’intérêt collectif. Elle se rapprochera donc du ministère dans le cadre des recours. "

Il faudra m'expliquer quel est mon rôle dans le "collectif" sachant que j'ai quitté le département en 2009....

On peut faire un recours s'il n'y a pas de mouvement complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats devaient tomber aujourd'hui pour Paris et je n'ai rien eu. Vous avez eu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, emiliemass a dit :

Les résultats devaient tomber aujourd'hui pour Paris et je n'ai rien eu. Vous avez eu quelque chose ?

Vous avez une date pour les résultat de l'exeat? 

Pour le département de l Eure je n'ai pas trouvé de date mais vu le peu de points que j'ai je n'y crois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bisounours8386 a dit :

Vous avez une date pour les résultat de l'exeat? 

Pour le département de l Eure je n'ai pas trouvé de date mais vu le peu de points que j'ai je n'y crois pas 

On m'avait dit le 9 juin pour Paris. Je n'en sais pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Steph63 a dit :

Plein de pensées pour vous. Pour moi aussi, je pense que c'est cuit, voilà le retour d'un syndicat sur une audience de ce jour :

"Madame la DASEN nous a expliqué qu’elle n’étais pas obligée de faire un mouvement complémentaire à partir du moment où le département était déficitaire. Et qu’il était étonnant que l’individuel prenne le pas sur l’intérêt collectif. Elle se rapprochera donc du ministère dans le cadre des recours. "

Il faudra m'expliquer quel est mon rôle dans le "collectif" sachant que j'ai quitté le département en 2009....

On peut faire un recours s'il n'y a pas de mouvement complémentaire?

Finalement tu as eu un autre écho de cette audience ? Il n y aura pas de phase ineat exeat c est sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mama92 a dit :

Finalement tu as eu un autre écho de cette audience ? Il n y aura pas de phase ineat exeat c est sûr?

Pas encore de retour mais a priori elle n accédera qu aux recours positifs effectués auprès du ministère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 18:11, bisounours8386 a dit :

Tu as reçu une réponse ou tu les as contacté?? 

Quel département? 

 

J'ai eu une lettre du 91 hier.

Et les syndicats m'avaient appelée déjà il y a quelques temps pour me dire que je ne l'aurai peut être jamais... Donc je savais à quoi m'attendre...😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat obtenu, après tant de temps je n'y croyais plus !!! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats ou qui doivent encore attendre un an de plus !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, emiliemass a dit :

Exeat obtenu, après tant de temps je n'y croyais plus !!! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats ou qui doivent encore attendre un an de plus !

Félicitations! Je vais dire que je suis heureuse que tu changes de coté...viens nous donner des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, emiliemass a dit :

Exeat obtenu, après tant de temps je n'y croyais plus !!! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats ou qui doivent encore attendre un an de plus !

Super !!!!!🤗🤗🤗🤗🤗🤭 Ça fait du bien de lire que ça marche pour certains ! Tu demandes quel département ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...