Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

Le 15/06/2021 à 23:01, lyxira a dit :

Vous appelez quel "bureau" pour vos renseignements?

tu peux appeler le standard et demander "la personne qui s'occupe des ineats exeats" ;) Une fois en ligne, tu demandes son nom et tu retrouveras sa ligne directe dans l'annuaire de la dsden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mama92 a dit :

Personne n a eu de nouvelles cette semaine ?

Bonsoir...ici l'on dossier est en attente...je croise les doigts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis dans l’attente de l’ineat après exeat favorable. Mais aucune date de retour c’est long… et pas simple pour s’organiser.

il n’y pas spécialement de démarche simplement attendre, selon moi. Tu peux contacter le département d’entrée pour savoir quand est la date de retour éventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Steph63 a dit :

Bonsoir...ici l'on dossier est en attente...je croise les doigts..

Je croise les doigts pour toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lili3599 a dit :

De mon côté je suis dans l’attente de l’ineat après exeat favorable. Mais aucune date de retour c’est long… et pas simple pour s’organiser.

il n’y pas spécialement de démarche simplement attendre, selon moi. Tu peux contacter le département d’entrée pour savoir quand est la date de retour éventuelle.

Je crois me souvenir que tu as l exeat depuis un moment déjà ! C est long en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, tikiti said:

Violaine, j'ai eu mon ineat pour Nantes avec 693 points ! Je croise les doigts pour toi aussi ! 

 

Super, je suis très contente pour toi. J'espère avoir la même bonne nouvelle la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission pour les ineat/exeat du 92 a été reportée à demain soir tard. Pas de réponse avant mercredi/jeudi hélas.... Trop long tout ça

Le 18/06/2021 à 20:22, Violaine* a dit :

Super, je suis très contente pour toi. J'espère avoir la même bonne nouvelle la semaine prochaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2021 à 09:22, Mama92 a dit :

Je crois me souvenir que tu as l exeat depuis un moment déjà ! C est long en effet ! 

La commission des Ineat/Exeat du 92 a été reportée à demain tard. Pas de réponse avant mercredi/jeudi... Trop long tout ça. Quand je pense que la date initiale de la réponse était le 31 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...