Posté(e) 21 juin 20215 a il y a 2 minutes, Amelie Beguin Billecocq a dit : La commission des Ineat/Exeat du 92 a été reportée à demain tard. Pas de réponse avant mercredi/jeudi... Trop long tout ça. Quand je pense que la date initiale de la réponse était le 31 mai... Oh non ! Tu as appelé et on t'a répondu ça ? Tu as appelé Gruz ?
Posté(e) 21 juin 20215 a 25 minutes ago, Mama92 said: Oh non ! Tu as appelé et on t'a répondu ça ? Tu as appelé Gruz ? Marre
Posté(e) 21 juin 20215 a Il y a 2 heures, Mama92 a dit : Oh non ! Tu as appelé et on t'a répondu ça ? Tu as appelé Gruz ? Ce sont les syndicats et le directeur de mon école qui me l ont dit. J en ai plus que ras le bol d attendre comme ça.
Posté(e) 21 juin 20215 a il y a une heure, Amelie Beguin Billecocq a dit : Ce sont les syndicats et le directeur de mon école qui me l ont dit. J en ai plus que ras le bol d attendre comme ça. Et ben merci d'avoir prévenu ! Ça évite d'attendre dans le vide !
Posté(e) 21 juin 20215 a Délais dépassé pour les réponses du 92.... Et même pas un petit mot sur iprof pour nous informer.
Posté(e) 22 juin 20215 a Petite question : j ai eu une promesse d exeat pour mon premier vœu ( Charente Maritime) si la Charente Maritime accepte mon Ineat. C est bien spécifié dans le mail que l accord d exeat concerne la Charente Maritime. Or, la Gironde qui est mon deuxième voeux, m a promis l Ineat si j avais l exeat. Si la Charente Maritime n accepte pas mon Ineat, mon exeat est aussi valable pour la Gironde?? Merci pour vos réponses !
Posté(e) 22 juin 20215 a il y a une heure, Amelie Beguin Billecocq a dit : Petite question : j ai eu une promesse d exeat pour mon premier vœu ( Charente Maritime) si la Charente Maritime accepte mon Ineat. C est bien spécifié dans le mail que l accord d exeat concerne la Charente Maritime. Or, la Gironde qui est mon deuxième voeux, m a promis l Ineat si j avais l exeat. Si la Charente Maritime n accepte pas mon Ineat, mon exeat est aussi valable pour la Gironde?? Merci pour vos réponses ! Je ne sais pas du tout.. Pour ma part je n ai pas reçu de mail donc j en conclus que je n ai pas d exeat du 92. D autres sont dans mon cas ? Félicitations à tous ceux qui l ont eu !
Posté(e) 23 juin 20215 a ici dossier toujours en attente... je vais essayer de rappeler fin de semaine... j'ai trouvé une offre pour la rentrée, je ne voudrais pas passer à coté non plus... c'est pénible d'attendre...
Posté(e) 25 juin 20215 a Toujours rien de mon côté... les réponses positives du 92 sont tombées mardi et certains ont reçu une réponse négative depuis et moi rien. Si vous avez des infos à m apporter...
Posté(e) 25 juin 20215 a il y a une heure, Mama92 a dit : Toujours rien de mon côté... les réponses positives du 92 sont tombées mardi et certains ont reçu une réponse négative depuis et moi rien. Si vous avez des infos à m apporter... ton dossier est peut etre en attente, c'est mon cas.... appelle ta gestionnaire ou la personne en charge à l'IA
Posté(e) 25 juin 20215 a il y a 4 minutes, Steph63 a dit : ton dossier est peut etre en attente, c'est mon cas.... appelle ta gestionnaire ou la personne en charge à l'IA Je te réponds en mp