Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amelie Beguin Billecocq a dit :

La commission des Ineat/Exeat du 92 a été reportée à demain tard. Pas de réponse avant mercredi/jeudi... Trop long tout ça. Quand je pense que la date initiale de la réponse était le 31 mai...

Oh non ! Tu as appelé et on t'a répondu ça ? Tu as appelé Gruz ?

• Réponses 355
  • Vues 63k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je n'appelle plus, marre d'entendre leur soupir, leur "je ne peux rien vous dire"... marre de la non considération. Mais par mail c'est pareil finalement... C'est tout de même hallucinant qu'ils

• Bonjour , un petit retour après mon entretien, où il s'agissait en fait de voir si j'étais motivée et prête à travailler. Je viens d'avoir mon inéat accepté. J'intègre donc le nouveau départ

• Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je

Posté(e)
25 minutes ago, Mama92 said:

Marre

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mama92 a dit :

Ce sont les syndicats et le directeur de mon école qui me l ont dit. J en ai plus que ras le bol d attendre comme ça. 

Posté(e)
il y a une heure, Amelie Beguin Billecocq a dit :

Ce sont les syndicats et le directeur de mon école qui me l ont dit. J en ai plus que ras le bol d attendre comme ça. 

Et ben merci d'avoir prévenu ! Ça évite d'attendre dans le vide !

Posté(e)

Délais dépassé pour les réponses du 92.... Et même pas un petit mot sur iprof pour nous informer. 

Posté(e)

Petite question : j ai eu une promesse d exeat pour mon premier vœu ( Charente Maritime) si la Charente Maritime accepte mon Ineat.

C est bien spécifié dans le mail que l accord d exeat concerne la Charente Maritime.

Or, la Gironde qui est mon deuxième voeux,  m a promis l Ineat si j avais l exeat.

Si la Charente Maritime n accepte pas mon Ineat, mon exeat est aussi valable pour la Gironde??

Merci pour vos réponses !

Posté(e)
il y a une heure, Amelie Beguin Billecocq a dit :

Petite question : j ai eu une promesse d exeat pour mon premier vœu ( Charente Maritime) si la Charente Maritime accepte mon Ineat.

C est bien spécifié dans le mail que l accord d exeat concerne la Charente Maritime.

Or, la Gironde qui est mon deuxième voeux,  m a promis l Ineat si j avais l exeat.

Si la Charente Maritime n accepte pas mon Ineat, mon exeat est aussi valable pour la Gironde??

Merci pour vos réponses !

Je ne sais pas du tout..

Pour ma part je n ai pas reçu de mail donc j en conclus que je n ai pas d exeat du 92.

D autres sont dans mon cas ? 

Félicitations à tous ceux qui l ont eu !

Posté(e)

ici dossier toujours en attente... je vais essayer de rappeler fin de semaine...

j'ai trouvé une offre pour la rentrée, je ne voudrais pas passer à coté non plus... c'est pénible d'attendre...

Posté(e)

Toujours rien de mon côté... les réponses positives du 92 sont tombées mardi et certains ont reçu une réponse négative depuis et moi rien.

Si vous avez des infos à m apporter...

Posté(e)
il y a une heure, Mama92 a dit :

Toujours rien de mon côté... les réponses positives du 92 sont tombées mardi et certains ont reçu une réponse négative depuis et moi rien.

Si vous avez des infos à m apporter...

ton dossier est peut etre en attente, c'est mon cas.... appelle ta gestionnaire ou la personne en charge à l'IA

Posté(e)
il y a 4 minutes, Steph63 a dit :

ton dossier est peut etre en attente, c'est mon cas.... appelle ta gestionnaire ou la personne en charge à l'IA

Je te réponds en mp

Posté(e)

Ah bah non je peux pas t envoyer de message privé 😕