Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amelie Beguin Billecocq a dit :

La commission des Ineat/Exeat du 92 a été reportée à demain tard. Pas de réponse avant mercredi/jeudi... Trop long tout ça. Quand je pense que la date initiale de la réponse était le 31 mai...

Oh non ! Tu as appelé et on t'a répondu ça ? Tu as appelé Gruz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mama92 a dit :

Oh non ! Tu as appelé et on t'a répondu ça ? Tu as appelé Gruz ?

Ce sont les syndicats et le directeur de mon école qui me l ont dit. J en ai plus que ras le bol d attendre comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amelie Beguin Billecocq a dit :

Ce sont les syndicats et le directeur de mon école qui me l ont dit. J en ai plus que ras le bol d attendre comme ça. 

Et ben merci d'avoir prévenu ! Ça évite d'attendre dans le vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j ai eu une promesse d exeat pour mon premier vœu ( Charente Maritime) si la Charente Maritime accepte mon Ineat.

C est bien spécifié dans le mail que l accord d exeat concerne la Charente Maritime.

Or, la Gironde qui est mon deuxième voeux,  m a promis l Ineat si j avais l exeat.

Si la Charente Maritime n accepte pas mon Ineat, mon exeat est aussi valable pour la Gironde??

 

Merci pour vos réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amelie Beguin Billecocq a dit :

Petite question : j ai eu une promesse d exeat pour mon premier vœu ( Charente Maritime) si la Charente Maritime accepte mon Ineat.

C est bien spécifié dans le mail que l accord d exeat concerne la Charente Maritime.

Or, la Gironde qui est mon deuxième voeux,  m a promis l Ineat si j avais l exeat.

Si la Charente Maritime n accepte pas mon Ineat, mon exeat est aussi valable pour la Gironde??

 

Merci pour vos réponses !

 

Je ne sais pas du tout..

Pour ma part je n ai pas reçu de mail donc j en conclus que je n ai pas d exeat du 92.

D autres sont dans mon cas ? 

Félicitations à tous ceux qui l ont eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici dossier toujours en attente... je vais essayer de rappeler fin de semaine...

j'ai trouvé une offre pour la rentrée, je ne voudrais pas passer à coté non plus... c'est pénible d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté... les réponses positives du 92 sont tombées mardi et certains ont reçu une réponse négative depuis et moi rien.

Si vous avez des infos à m apporter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mama92 a dit :

Toujours rien de mon côté... les réponses positives du 92 sont tombées mardi et certains ont reçu une réponse négative depuis et moi rien.

Si vous avez des infos à m apporter...

 

ton dossier est peut etre en attente, c'est mon cas.... appelle ta gestionnaire ou la personne en charge à l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Steph63 a dit :

ton dossier est peut etre en attente, c'est mon cas.... appelle ta gestionnaire ou la personne en charge à l'IA

Je te réponds en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...