Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

J'ai obtenu l'ineat l'an dernier le matin de la rentrée (après un refus...que j'avais appris en me déplaçant à la DSDEN puisque personne ne répondait aux mail ou au téléphone). J'avais déjà l'exeat de mon département.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
C'est également pareil pour moi ... toujours dans l'attente, je n'ai pas de réponse ni par mail ni par téléphone du côté de mon INEAT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ne répondent ni par mail , ni par téléphone …. Demain je vais me déplacer à l’inspection pour tenter d’avoir une des informations  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Caro32 a dit :

Moi ils ne répondent ni par mail , ni par téléphone …. Demain je vais me déplacer à l’inspection pour tenter d’avoir une des informations  . 

D'accord. Bon courage, n'hésite pas à nous tenir au courant ! Je croise les doigts pour toi ! 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

D'accord. Bon courage, n'hésite pas à nous tenir au courant ! Je croise les doigts pour toi ! 🤞

Moi c’est le contraire , j’ai eu L INEAT , mais pur cherche ma réponse pour l’EXEAT … 😩

bonne chance à toi et à tous !! 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 16:04, Steph63 a dit :

Je ne sais pas justement.. l'an passé mon premier choix avait répondu fin septembre, le 2ème ne répond jamais mais j'avais mon refus d'exeat début juillet. Là, je sais que mon dossier est en "pourparler" ... j'espère donc qu'ils pourront répondre rapidement...

coucou par ici

j'ai eu quelqu'un lundi qui est allé à pêche aux infos... le responsable de la DPE et l'inspectrice académique doivent statuer sur mon dossier, je devrais avoir une réponse dans la semaine... on est jeudi...et tjs rien...j'en ai marre, j'ai mal à l'estomac.. j'en suis presque à espérer un refus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steph63 a dit :

coucou par ici

j'ai eu quelqu'un lundi qui est allé à pêche aux infos... le responsable de la DPE et l'inspectrice académique doivent statuer sur mon dossier, je devrais avoir une réponse dans la semaine... on est jeudi...et tjs rien...j'en ai marre, j'ai mal à l'estomac.. j'en suis presque à espérer un refus :blush:

Je croise les doigts pour que tu puisses être fixée aujourd'hui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

Je croise les doigts pour que tu puisses être fixée aujourd'hui ! 

Merci, ça serait top d'autant que j'ai un entretien demain pour du périsco à partir de lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d'apprendre "la" mauvaise nouvelle. Il ne reste plus qu'à retenter l'année prochaine ! En espérant que ça fonctionne ! 

Je croise les doigts et souhaite bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

Pour ma part, je viens d'apprendre "la" mauvaise nouvelle. Il ne reste plus qu'à retenter l'année prochaine ! En espérant que ça fonctionne ! 

Je croise les doigts et souhaite bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente  ! 

oh non..je suis désolée... pour ma part j'ai rappelé l'IA, encore. Ma DPE a refait un dossier complet pour MA dasen qui doit statuer...mais on ne sait pas quand j'aurais un retour...et puis après l'autre département doit donner son accord. pratique pour attaquer un autre boulot lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steph63 a dit :

oh non..je suis désolée... pour ma part j'ai rappelé l'IA, encore. Ma DPE a refait un dossier complet pour MA dasen qui doit statuer...mais on ne sait pas quand j'aurais un retour...et puis après l'autre département doit donner son accord. pratique pour attaquer un autre boulot lundi.

J'espère sincèrement qu'ils te donneront une réponse au plus vite. 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

J'espère sincèrement qu'ils te donneront une réponse au plus vite. 

Voilà, il est presque 16h toujours pas de news. Je n'arrive à joindre personne, y compris les syndicats..

j'ai passé mon entretien et a priori c'est mort... marre d'être prise pour une moins que rien

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...