Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

Coucou par ici, toujours en attente.. c'est looooooooooong. J'espère au moins qu'on me fait attendre pour une bonne raison. Au dernière nouvelle mon dossier est en attente au rectorat... le 64 n'avait pas commencé à regarder les ineat.

ET nous, ben on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pareil, tjrs en attente... je croise les doigts pour tous ceux qui attendent encore 🤞🏻🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse négative reçue aujourd'hui pour l'ineat du 44. Alors que j'avais obtenu l'exeat du 92 et une réponse plutôt encourageante mon recours.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Violaine* a dit :

Réponse négative reçue aujourd'hui pour l'ineat du 44. Alors que j'avais obtenu l'exeat du 92 et une réponse plutôt encourageante mon recours.

Vraiment désolé pour toi. Ils t’ont donné des explications sur ce refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Violaine* a dit :

Réponse négative reçue aujourd'hui pour l'ineat du 44. Alors que j'avais obtenu l'exeat du 92 et une réponse plutôt encourageante mon recours.

Quelle déception. Après toute cette attente et surtout l exeat du 92 accordé... dis toi que ça passera sûrement l'année prochaine car tu auras encore plus de points. Ça fait un an de plus à attendre certes mais tu arriveras à partir. Bonnes vacances quand même 🌺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour celles qui ont eu un refus ces derniers jours.

Pour ma part, mon dossier est toujours en attente, coincé entre les deux départements, aucune date envisagée....c'est loooooooooooong

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph63 a dit :

Je suis désolée pour celles qui ont eu un refus ces derniers jours.

Pour ma part, mon dossier est toujours en attente, coincé entre les deux départements, aucune date envisagée....c'est loooooooooooong

Tu n’as ni de réponse exeat ni ineat? C’est effectivement très long. 
je suis toujours dans l’attente d’une réponse pour l’ineat également. Cette attente est insoutenable car tu ne peux pas te projeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lili3599 a dit :

Tu n’as ni de réponse exeat ni ineat? C’est effectivement très long. 
je suis toujours dans l’attente d’une réponse pour l’ineat également. Cette attente est insoutenable car tu ne peux pas te projeter

C'est ça mon département a compris que je ne reviendrai pas, ils se sont mis en relation avec le département demandé et c'est en attente depuis me 17/06. en meme temps, les ineat commençaient à être étudiés cette semaine, alors... ils ne pourraient pas avoir des dates butoires, sérieusement?

y'a des gens et des familles derrière ces décisions... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pas de news de mon dossier, mais ici des 2 côtés, aucune réponse écrite si c'est négatif du coup on ne sait pas vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles ni de mon EXEAT, ni de MON INEAT. Une copine ayant demandé un EXEAT dans mon département a eu une réponse (négative) le 6 juillet. N'ayant pas eu de réponse : j'ai envie d'espérer que la réponse ne soit pas négative. J'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée ! 
Venant d'apprendre cette nouvelle, je viens d'envoyer un mail à mon département d'originie (41) : pour savoir ce qu'il en est pour ma demande d'EXEAT... Affaire à suivre ... J'ai vraiment hâte d'être fixée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...