Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lili3599 a dit :

Réponse reçue concernant mon INEAT qui a été refusé. Extrêmement déçue mais au moins j’ai une réponse. Bon courages à tous pour vos demandes. Bon été 

Mince , tu avais eu m’EXEAT? 😢 au moins tu peux partir en vacances en étant fixée …. Profite en ….
Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils peuvent attendre fin août voire début septembre... j'ai déjà eu ça pour un exeat.

Ici il faudra attendre la rentrée je suppose.

 

Par contre j'ai une question, si réponse tardive et positive des 2 côtés, a-t-on le droit de demander un temps partiel ? (oui certains trouveront que je demande le beurre et l'argent du beurre...)

Si oui et si vous connaissez "le texte" qui le stipule je veux bien le lien merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2021 à 14:55, lyxira a dit :

Oui ils peuvent attendre fin août voire début septembre... j'ai déjà eu ça pour un exeat.

Ici il faudra attendre la rentrée je suppose.

 

Par contre j'ai une question, si réponse tardive et positive des 2 côtés, a-t-on le droit de demander un temps partiel ? (oui certains trouveront que je demande le beurre et l'argent du beurre...)

Si oui et si vous connaissez "le texte" qui le stipule je veux bien le lien merci.

 

De droit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lyxira a dit :

Non, pas de droit...

Je crains que non. Le mieux sera d'interroger les syndicats une fois que tu seras intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Question pour ceux qui étaient en dispo, quand on vous a annoncé votre exeat avez-vous fait un courrier de demande de réintégration?

Je me renseigne juste , je n'ai rien eu ;)

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle ! Nous sommes le 19 aout et.... toujours aucune info...

je désespère, la personne en charge ne revient que le 23, le chef de la dpe est revenu hier mais ne répond pas au téléphone aujourd’hui.. j'ai envoyé un mail et je tenterai de rappeler demain...

j'en ai ras la casquette d'attendre et peut etre pour rien. J'ai potentiellement un entretien semaine prochaine et j'ai des demandes de cours qui arrivent. Je réponds quoi aux gens moi? et puis derrière mon mari qui doit choisir ses jours de télétravail en fonction de moi pour s'occuper du petit...pffffffffffff j'adore l'humanité de l'EN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est pareil … personne ne répond ni au téléphone ni aux mails 😢 Vous pensez qu’ils vont nous donner une réponse lundi 23 ou mardi 24 ou que ça peut aller jusqu’à après  ? 

 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Caro32 a dit :

Pour moi c’est pareil … personne ne répond ni au téléphone ni aux mails 😢 Vous pensez qu’ils vont nous donner une réponse lundi 23 ou mardi 24 ou que ça peut aller jusqu’à après  ? 

 

Je ne sais pas justement.. l'an passé mon premier choix avait répondu fin septembre, le 2ème ne répond jamais mais j'avais mon refus d'exeat début juillet. Là, je sais que mon dossier est en "pourparler" ... j'espère donc qu'ils pourront répondre rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Steph63 a dit :

Je ne sais pas justement.. l'an passé mon premier choix avait répondu fin septembre, le 2ème ne répond jamais mais j'avais mon refus d'exeat début juillet. Là, je sais que mon dossier est en "pourparler" ... j'espère donc qu'ils pourront répondre rapidement...

Fin août ou fin septembre ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...