Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

Salut à tous ! Perso j'ai demandé un exeat du 82 à côté de Toulouse pour rejoindre soit l'Aude le 11 soit l'Hérault le 34.

L'aude m'a répondu rapidement par "non" mais l'Hérault tarde à donner sa réponse encore aujourd'hui 11 juillet..ou alors mon département est un peu trop lent..

si parmi vous, des intéressés pour se rapprocher de toulouse et me permettre d'aller soit dans le 11 soit le 34 je suis ouvert.

bon été à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Anthony Martin a dit :

Salut à tous ! Perso j'ai demandé un exeat du 82 à côté de Toulouse pour rejoindre soit l'Aude le 11 soit l'Hérault le 34.

L'aude m'a répondu rapidement par "non" mais l'Hérault tarde à donner sa réponse encore aujourd'hui 11 juillet..ou alors mon département est un peu trop lent..

si parmi vous, des intéressés pour se rapprocher de toulouse et me permettre d'aller soit dans le 11 soit le 34 je suis ouvert.

bon été à tous

Bon courage à toi pour l'attente ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement heureux de situation. Après avoir eu le n refus d'ineat, je viens d'avoir une acceptation. Je quitte donc le 92 pour aller dans le 44 à la rentrée. Reste à connaître mon affectation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Violaine* a dit :

Changement heureux de situation. Après avoir eu le n refus d'ineat, je viens d'avoir une acceptation. Je quitte donc le 92 pour aller dans le 44 à la rentrée. Reste à connaître mon affectation. 

Super!! Félicitations 🎊🍾 

nouvelle vie!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2021 à 17:09, Violaine* a dit :

Changement heureux de situation. Après avoir eu le n refus d'ineat, je viens d'avoir une acceptation. Je quitte donc le 92 pour aller dans le 44 à la rentrée. Reste à connaître mon affectation. 

bravo, je suis très contente pour toi

Il y a 16 heures, lyxira a dit :

Bravo ! Revirement en combien de temps?

ici toujours aucune réponse ni positive ni négative...

Idem ici, encore eu l'IA ce matin et la personne ne peut pas encore me répondre...ils devaient en rediscuter cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appelle plus, marre d'entendre leur soupir, leur "je ne peux rien vous dire"... marre de la non considération. Mais par mail c'est pareil finalement...

C'est tout de même hallucinant qu'ils ne comprennent pas notre besoin de réponse positif ou négatif, on a le droit d'avoir une réponse.

  • Solidaire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Oui je te comprends ... 

J'ai eu le 41 au téléphone qui me dit qu'ils attendent toujours la réponse du 49 (et qu'il ne faut pas trop que j'espère...). 

J'ai donc envoyé un mail la semaine dernière au 49 pour être fixée (comme je n'arrive pas à les joindre au téléphone) et : aucune réponse ...

 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

j’aimerais vous poser deux questions concernant les EXEAT

- Est ce qu’on peut nous donner une réponse fin juillet début août ? Ou est ce que maintenant il faut attendre fin août début septembre ? 

- Est ce que si on nous a refusé l’EXEAT en juin , il leur arrive de changer d’avis ? 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour répondre à ta première question : les syndicats m'ont dit ce matin, que les services départementaux du 49 fermaient leurs portes le 23 juillet alors selon eux, les décisions ne seront prises que fin août (voire début septembre...). Alors je suppose qu'il en est de même pour les autres départements ? 🤷🏼‍♀️

Je croise les doigts pr toi 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette info , que je n’avais pas 😊

ils t’ont dis quand est ce qu’ils réouvraient en août ? 
 

et tu sais s’ils peuvent « changer d’avis » selon mes besoin lors des commissions  du mois d’août  ? 

merci encore !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse reçue concernant mon INEAT qui a été refusé. Extrêmement déçue mais au moins j’ai une réponse. Bon courages à tous pour vos demandes. Bon été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...