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Posté(e)
Il y a 14 heures, So973 a dit :

Lina..... Je n'y ai pas accès ! Tu ne peux pas me la transmettre ?? Quand je clique sur le lien je n'ai rien. Tu passes par quel biais?

Tu as réussi à la télécharger finalement ?? J’y ai eu accès via ma boîte iprof. Si tu veux que je te l’envoie je peux le faire, pas de soucis. 

Posté(e)

Merci Lina, comme je n'ai toujours aucun accès à Iprof une gentille dame du Rectorat a eu pitié et me l'a envoyée par mail. 

Je 🤞 pour que je puisse y accéder pour le mouvement intra ! 

Pour le déménagement les filles..... Il faut d'abord remplir le dossier de notre rectorat d'origine et après on prend contact avec les déménageurs ? On leur demande devis qu'on fournit à l'administration ? Je ne sais pas par où commencer.

  • J'aime 1
Posté(e)

Nous on a déjà commencé les devis avec les déménageurs j'aime que les choses soient claires des le début ! 

J'attends de recevoir le dossier de l'inspection et après je verrai comment je m'organise pour le paiement et tout ça. 

Moi la question que je me pose c'est quand prendre les billets d'avion.... 🤔🤔🤔

Posté(e)

Moi je commence par le dossier. J’ai souvent des soucis administratifs dans mon académie, je sais que ma demande ne sera pas un long fleuve tranquille. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, alexbdx a dit :

Nous on a déjà commencé les devis avec les déménageurs j'aime que les choses soient claires des le début ! 

J'attends de recevoir le dossier de l'inspection et après je verrai comment je m'organise pour le paiement et tout ça. 

Moi la question que je me pose c'est quand prendre les billets d'avion.... 🤔🤔🤔

idem , j'ai déjà un devis d'un premier déménageur et le deuxième vient nous voir vendredi prochain.

j'ai imprimé le dossier frais de changement de residence , special dom, de mon académie et je vais commencer à le préparer pendant ces 3 semaines .

Pour ce qui est de long fleuve tranquille.... en effet je n'y crois pas non plus Lina ! et moi je déteste toutes ces démarches 😱

Bon courage pour ce denier jour d'école en présentiel , on continue à se tenir au courant?

Posté(e)

Oui bien sur que nous nous tenons au courant. J'ai fait un rdv avec ags très bon feeling j'attends leur devis. 

Pour ce qui est du calcul dom il est différent du reste du monde attention.  Passez un bon week-end. À bientôt 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir les collègues !

J'en suis au 3ème devis déménageur...... ouffffff c'était le dernier aujourd'hui.

En ce qui concerne le dossier du rectorat pour la prise en charge en partie du déménagement , savez-vous si les revenus pris en compte pour en bénéficier se basent sur les revenus perçus ou sur le revenu fiscal de référence ? Si jamais une de vous le sait , vous pouvez m'éclairer?

Bon courage pour la suite !

sonia

Posté(e)

c'est une très bonne question....

et donc qu'on donné tes 3 devis si ce n'est pas indiscret?

bonne journee 🙂

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes 

Également mutée sur l'île de la Guadeloupe. J'ai commencé les démarches pour la prise en charge financière par le rectorat Guadeloupe et pour le remboursement des frais de déménagement IFCR. QUESTION : Avez-vous réussi à vous procurer vos arrêtés de mutation et/ou éxéat ? Malgré différents mails à la DSDEN depuis plus d'un mois, je n'ai aucune réponse.

Merci d'avance 

Posté(e)

Slt je l'ai reçu à mon domicile en fin de semaine dernière. Il ne devrait plus trop tarder 🙏🙏

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette réponse alexbdx !

Posté(e)

Je suis également curieuse de savoir qui vous avez choisi pour déménager. J'ai signé avec AGS car beaucoup plus compétitif que Biard de 700 euros.

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