Queen_Astoria Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Bonjour So973 quelles sont tes questions sur les MUGS et les zones géographiques ? Bonne reprise également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CathieG Posté(e) 6 juin 2021 Partager Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour, Moi, je quitte la Guadeloupe pour diverses raisons ( arrivée en 2000 !) et je vends ma voiture : Renault Captur 2017 essence, manuelle, très bon état. Pour plus de renseignements, si quelqu'un est interessée, envoyez moi un message. Et pour d'autres renseignements aussi pas de problèmes, je répondrai. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lina. Posté(e) 7 juillet 2021 Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Hello à toutes ! Je viens aux nouvelles, savez vous où vous avez été affectées ? Comment s’annonce votre déménagent ? Ici tout s’enchaîne assez vite, c’est les vacances mais ça n’y ressemble pas encore. Bon courage à toutes pour les dernières démarches avant le départ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexbdx Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Slt Lina affectée à Gourbeyre pour ma part et toi ???? Le déménagement se prépare nous sommes en recherche active de logement dans ce coin mais les biens sont rares !!! Bonnes vacances 🏖️🏖️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lina. Posté(e) 8 juillet 2021 Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Il y a 9 heures, alexbdx a dit : Slt Lina affectée à Gourbeyre pour ma part et toi ???? Le déménagement se prépare nous sommes en recherche active de logement dans ce coin mais les biens sont rares !!! Bonnes vacances 🏖️🏖️ Moi je ne suis pas très loin, à Saint Claude. Je recherche aussi un petit appartement du côté de gourbeyre et alentours. J’y ai vécu quand j’étais petite et j’ai adoré cette ville. J’y ai de très bons souvenirs. Bon courage pour les recherches ! Et bonnes vacances. ☀️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexbdx Posté(e) 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Ha oui en effet nous ne serons pas loin 😁 Nous recherchons une maison ou appart avec 3 chambres mini ! Tu devrais avoir pas mal de choix toi si tu cherches avec 1 ou 2 chambres ! Bonnes vacances ☀️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés