Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Torque a dit :

Si j'ai bien compris, le vaccin à ARNm incite les cellules à fabriquer du virus et c'est donc le système immunitaire qui s' auto attaque comme dans les septicémies. Hécatombe à prévoir donc, au retour de la grippe dans 6/8 mois, mais Pfizer s'en tape puisque les contrats passés avec les Etats acheteur dédouanent cette société de toute responsabilité. Il faut plusieurs années avant de valider un vaccin et tous ceux qui le reçoivent en ce moment font partie de la phase où on augmente le nombre de cobayes. Quant à l'AstraZeneca qui provoque des thromboses chez ceux qui ont encore un système immunitaire costaud (les jeunes), c'est dire s'il est inquiétant (sinon les systèmes immunitaires laisseraient passer hein). Bon, je vais me faire lyncher car il ne faut pas dire ces choses-là car ça va à l'encontre de la politique de profit des labos et repousser la distribution de vaccins tendrait à nous laisser croire que les gouvernements ne font rien.

Voilà, je me questionne encore beaucoup ... Je pense qu'il le faut si on veut pouvoir revivre mais ça m'inquiète aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Torque a dit :

Si j'ai bien compris, le vaccin à ARNm incite les cellules à fabriquer du virus et c'est donc le système immunitaire qui s' auto attaque comme dans les septicémies. Hécatombe à prévoir donc, au retour de la grippe dans 6/8 mois, mais Pfizer s'en tape puisque les contrats passés avec les Etats acheteur dédouanent cette société de toute responsabilité. Il faut plusieurs années avant de valider un vaccin et tous ceux qui le reçoivent en ce moment font partie de la phase où on augmente le nombre de cobayes. Quant à l'AstraZeneca qui provoque des thromboses chez ceux qui ont encore un système immunitaire costaud (les jeunes), c'est dire s'il est inquiétant (sinon les systèmes immunitaires laisseraient passer hein). Bon, je vais me faire lyncher car il ne faut pas dire ces choses-là car ça va à l'encontre de la politique de profit des labos et repousser la distribution de vaccins tendrait à nous laisser croire que les gouvernements ne font rien.

Pourquoi hécatombe dans 6/8 mois. Je ne comprends pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, audad a dit :

Voilà, je me questionne encore beaucoup ... Je pense qu'il le faut si on veut pouvoir revivre mais ça m'inquiète aussi ...

C'est le discours des gouvernements, une sorte de chantage. Obéissez ou restez chez vous. Et le Peuple sacrifie sa liberté pour une supposée sécurité. Dès qu'un médecin ou autre infectiologue ose dire ses réserves sur les vaccins (qui d'ailleurs n'en sont pas au sens propre), il est banni des réseaux sociaux et des plateaux-TV. Je trouve ça très inquiétant.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Torque a dit :

C'est le discours des gouvernements, une sorte de chantage. Obéissez ou restez chez vous. Et le Peuple sacrifie sa liberté pour une supposée sécurité. Dès qu'un médecin ou autre infectiologue ose dire ses réserves sur les vaccins (qui d'ailleurs n'en sont pas au sens propre), il est banni des réseaux sociaux et des plateaux-TV. Je trouve ça très inquiétant.

Ça m inquiète aussi, je m interroge... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cat99 a dit :

Pourquoi hécatombe dans 6/8 mois. Je ne comprends pas? 

Imagine l'état d'un organisme dont le système immunitaire s'auto attaque et s'en prend à ses propres cellules et ses organes, à l'arrivée du prochain virus..... La prochaine vague grippale devrait arriver dans 6:8 mois, c'est à dire à l'hiver prochain. On appelle ça la facilitation de l'infection par les anti-corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l avais pas vu comme ça mais j avoue que j ai du mal à comprendre le principe de l arn. m

J en ai quand même bien marre de tout ce bazar.... Et j ai peur pour mes proches aussi 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Torque a dit :

Imagine l'état d'un organisme dont le système immunitaire s'auto attaque et s'en prend à ses propres cellules et ses organes, à l'arrivée du prochain virus..... La prochaine vague grippale devrait arriver dans 6:8 mois, c'est à dire à l'hiver prochain. On appelle ça la facilitation de l'infection par les anti-corps.

Comment ça le système immunitaire s’auto attaque ? Les vaccins à Arn font produire une protéine aux cellules du corps du vacciné.  Puis le système immunitaire reconnaît la protéine et fabrique anticorps et cellules compétentes. Il n’y a pas d’auto attaque 🤔
tous les vaccins affaiblissent temporairement les défenses immunitaires car ces defenses sont concentrées sur le virus ou l’antigène injecté. Si une autre maladie se présente il y a moins de cellules immunitaires disponibles.  Mais ça ne dure pas des mois ...et c’est valable avec toutes les maladies que l’on attrape naturellement...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cat99 a dit :

Je ne l avais pas vu comme ça mais j avoue que j ai du mal à comprendre le principe de l arn. m

J en ai quand même bien marre de tout ce bazar.... Et j ai peur pour mes proches aussi 

Quand ton organisme a besoin d'une protéine, l'ARN messager en envoie une copie à la surface (en principe !) de tes cellules qui se mettent à la fabriquer. Donc là, on t'injecte du virus pour que tes cellules en fabriquent et que tes anti-corps le détruisent ensuite alors qu'un vaccin traditionnel te propose un virus très affaibli que tu détruis toi-même aussitôt. Par la suite s'il revient en force tu le reconnais et l'attaques direct. Le souci avec l'ARNm c'est qu'il provoque le noyau des cellules et s'en prend au génome. Alors oui, on connait une partie de notre ADN, mais pas tout, loin s'en faut. On ne peut donc pas savoir les conséquences à long terme d'une telle infraction. Inciter nos cellules à fabriquer des virus et donc à attaquer notre système immunitaire s'apparente à une incitation au suicide (façon de parler mais bon).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, titpuce38 a dit :

Comment ça le système immunitaire s’auto attaque ? Les vaccins à Arn font produire une protéine aux cellules du corps du vacciné.  Puis le système immunitaire reconnaît la protéine et fabrique anticorps et cellules compétentes. Il n’y a pas d’auto attaque 🤔
tous les vaccins affaiblissent temporairement les défenses immunitaires car ces defenses sont concentrées sur le virus ou l’antigène injecté. Si une autre maladie se présente il y a moins de cellules immunitaires disponibles.  Mais ça ne dure pas des mois ...et c’est valable avec toutes les maladies que l’on attrape naturellement...

Oui, une protéine du virus. Et le système immunitaire ne fabrique pas un anti corps dans l'immédiat mais recopie la protéine du virus. Il s'auto attaque donc. En fait on crée une guerre dans l'organisme qui se retrouvera hyper affaibli (pour ceux qui la gagneront) dès qu'un prochain virus montrera le bout de son nez ( la grippe ?). Alors qu'un vrai vaccin (conventionnel) titille tes défenses qui réagissent immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titpuce38 a dit :

Je crois qu’il faut que tu te documentes mieux sur la machinerie cellulaire ainsi que sur l’ARNm. Tu colportes des affirmations fausses.

Comme j'aimerais que tu aies raison, sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un article sous la main qui explique ce que tu expliques?

Parce que ........ j'ai quand même un doute là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...