Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, vivilafusée a dit :

Lesquels par exemple, si tu peux nous dire?

 

Sans rentrer dans les détails par exemple celui contre la fièvre jaune 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titpuce38 a dit :

Sans rentrer dans les détails par exemple celui contre la fièvre jaune 

D'accord, je ne savais pas... jamais eu l'occasion de me faire vacciner contre cette maladie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titpuce38 a dit :

Alors tu ne t’expliques pas clairement et tu peux induire en erreur d’autres personnes peu informées . 

Pourtant ça me parait clair. Maintenant je ne le suis pas forcément assez pour toi mais bon, de là à conclure que du coup je ne peux être compris que par des personnes peu informées... :idontno:

Cela dit je ne me suis pas glissé dans cette conversation pour induire en erreur, comploter ou faire peur hein. On est dans une situation anxiogène où seul un discours officiel nous est proposé et beaucoup sont déjà vaccinés, qui s'accrochent à l'optimisme d'Etat et c'est bien compréhensible.

Juste, j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titpuce pour ton intervention et tes explications.

 

Oui j'ai aussi lu que la vaccination à Arnm était étudiée depuis très longtemps, car les coronavirus existent depuis quelques temps......

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Torque a dit :

Pourtant ça me parait clair. Maintenant je ne le suis pas forcément assez pour toi mais bon, de là à conclure que du coup je ne peux être compris que par des personnes peu informées... :idontno:

Cela dit je ne me suis pas glissé dans cette conversation pour induire en erreur, comploter ou faire peur hein. On est dans une situation anxiogène où seul un discours officiel nous est proposé et beaucoup sont déjà vaccinés, qui s'accrochent à l'optimisme d'Etat et c'est bien compréhensible.

Juste, j'ai des doutes...

Plusieurs de tes messages contiennent des erreurs ou approximations. Ça part un peu dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part aucun pays démocratique ne l'a imposé.

Je sais que le période est compliquée mais je n'ai pas (plus) confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma première dose de Pfiezer. L'Archifou, sa première dose d'Astra. Ma tante et mon cousin, leurs deux doses de Pfiezer. Le parrain de mon N°1, ses 2 doses d'Astra. Ma mère sa première dose de pfiezer. 

Le risque zéro n'existe pas. Je suis convaincue qu'on a plus de risque à choper le covid qu'une réaction grave au vaccin. J'ai envie de retrouver une vie normale ou aussi proche de la normale que possible. J'ai envie de retourner boire un verre au café, d'aller au restau, d'aller voir mes 3 concerts reportés, etc, etc... Mon n°2 ne vient qu'en coup de vent à la maison car l'archifou est à risques, il ne voit son père qu'en coup de vent car il est aussi à risque. Il a peur de choper le covid et de nous le refiler. Et lui, présente des risques de réactions sévères puisque allergique +++ aux guêpes (je ne sais pas où on en est la dessus). 

Bref...pas envie de me retrouver à l'hosto a cause du covid, ou s'y envoyer indirectement un proche donc, vaccin sans hésiter.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rudy a dit :

Plusieurs de tes messages contiennent des erreurs ou approximations. Ça part un peu dans tous les sens...

Je suis peut-être allé un peu vite mais je pense avoir bien compris le truc. Maintenant si quelqu'un peut remettre tout ça dans l'ordre ou démontrer le contraire, y a pas d'malaise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c est "l'auto attaque" dont tu parles... 

Les maladies auto immunes sont des attaques du système immunitaire contre soi même, contre nos propres cellules qui n'ont aucun problème. 

Ici ce n est pas une auto attaque car la protéine virale ne nous appartient pas, n est pas connue de notre organisme. Les virus, quand il nous attaquent, utilisent aussinotre machinerie cellulaire pour se répliquer et notre système immunitaire nous défend... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titpuce38 a dit :

Sans rentrer dans les détails par exemple celui contre la fièvre jaune 

Nous sommes tous les 4 vaccinés contre la fièvre jaune, car je suis allée 4 fois au Sénégal 💕, zhom 3 fois ma fille 2 fois et mon fils une fois. Zhom, mon fils et moi avons eu une dose, au départ il était demandé de le refaire au bout de 10 ans ce qui aurait dû être mon cas car première injection en 2003, et au final c'est une injection à vie depuis 2016. Ma fille a eu deux injections, une en 2011 et une en 2017 car elle a eu sa première injection quand elle avait moins de deux ans. 

Je ne savais pas pour ce vaccin, sur nous 4, il n'y a que moi qui ai eu des effets secondaires en 2003, une journée couchée avec beaucoup de courbatures. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, louloute a dit :

sauf erreur de ma part aucun pays démocratique ne l'a imposé.

Je sais que le période est compliquée mais je n'ai pas (plus) confiance.

Ça c’est un autre débat ! Aucune confiance non plus dans le gouvernement mais j’ai lu le plus possible de publications scientifiques pour me faire un avis . J’espère que ce sera le bon. Je pense que je ne serai tout de même pas 100% sereine qd l’aiguille se plantera dans mon bras mercredi .. mais comme pour d’autres actes médicaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titpuce38 a dit :

Ça c’est un autre débat ! Aucune confiance non plus dans le gouvernement mais j’ai lu le plus possible de publications scientifiques pour me faire un avis . J’espère que ce sera le bon. Je pense que je ne serai tout de même pas 100% sereine qd l’aiguille se plantera dans mon bras mercredi .. mais comme pour d’autres actes médicaux ...

Merci à toi!

 

Moi je me dis que si c'était un complot pour nous vendre leur vaccin, et ben ils s'y prennent bien mal!!!!!  Et tous autant qu'ils sont........

Et puis sinon on fait quoi? les traitements ont l'air assez limités....... les hopitaux débordent..... tous les pays sont touchés..... ceux qui ont tenté l'immunité collective en sont vite revenus......... l'économie sur laquelle notre société moderne s'écroule.................

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...