Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, mamm gozh a dit :

Les textes ne dépendent pas des académies, ils sont les mêmes partout, même si certains gestionnaires font du zèle.

Il ne faut pas hésiter à rappeler les textes. 

J’ai rappelé les textes mais ils ne veulent pas en démordre 

je fais un recours et le syndicat m’a demandé si je pouvais citer plusieurs départements ou c’est pas mois entier

ici deux départements de la même académie n’appliquent pas les mêmes règles 

Posté(e)

Je suis intéressée par les réponses également... je suis dans le 35, j'ai cité le texte de loi qui dit "de 2 mois à 6 mois" sans parler de mois pleins mais on me renvoie toujours que c'est en mois pleins, ce qui ne m'arrange pas par rapport aux vacances d'été évidemment...

Posté(e) (modifié)
Le 07/09/2023 à 00:03, lili1504 a dit :

Bonjour, j'anticipe un peu car c'est pas simple d'obtenir gain de cause dans mon Académie (jours de carences retirés malgré une grossesse déclarée, congé maternité aux mauvaises dates, Rendez-vous en lien avec la grossesse,donc de droit, refusé...), bref j'ai l'habitude de me battre contre eux mais j'en ai marre 🙃

Je vais prendre un congé parental du 19 février au 5 juillet inclus . 

Mais apparemment, d'après les collègues et je les crois, ils n'acceptent que de mois à mois (donc 2, 3, 4 , 5 ou 6mois mais pas 2mois et 3jours...) donc ils vont vouloir que je termine le 19juillet ce qui me fait perdre 2 semaines de salaire ce qui est énorme. À la rigueur, il acceptent une fin au 30juin pour la caf mais impossible pour moi et hors de question de le faire alors que je suis dans mon droit de terminer le congé parental au 5 juillet. 

Comment faites -vous pour obtenir gain de cause, quel texte de loin (car ils tournent comme ils veulent celle du 5mai 2020

Désolée pour le roman 😅

Bonjour, je suis dans la même situation et je ne savais pas qu'ils n'avaient pas le droit de faire de mois pleins. J'ai déjà mon arrêté malheureusement mais je vais faire remonter à mon  syndicat. Il n'y avait meme pas le choix de reprendre au 30 du mois pour la caf. Merci pour la discussion qui m'en a informé. Du coup je doit reprendre au 25 juin...

Modifié par Alie05
Posté(e)
Le 04/04/2024 à 22:58, nageuse a dit :

Dans quel département es tu s’il te plaît ?

38

• Merci 1