Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici dispo depuis 6 ans.... pour rentrer dans le Finistère.

J ai trouvé un boulot en ime.

Bon courage à tous !

• Solidaire 1
Posté(e)

Je viens de voir sur Facebook que le ministère reportait la date des résultats au 9 mars... Info ou intox?

Posté(e)
il y a 20 minutes, titi56 a dit :

Je viens de voir sur Facebook que le ministère reportait la date des résultats au 9 mars... Info ou intox?

Sur IProf c'est toujours le 1er mars... c'est une intox j'espère car je n'en dors plus 😓 !

Posté(e)

J'espère aussi que c'est une into, je n'en peux plus. J'ai besoin de savoir ce qu'il en est. 

Posté(e)

C'est injuste de faire ça, à part nous faire mourir d'attente. 

• Confus 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Bon ben comme nous tous, j'attends que le ciel me tombe sur la tête le 1er... ou le 9 du coup ? Et en attendant justement j'ai une question technique. J'ai déposé une demande de temps partiel (de droit), mais si j'ai ma mutation qu'advient-il de ce TP ? Est-ce qu'il est conservé automatiquement dans le nouveau département ? Est-ce que je dois déposer une nouvelle demande ? Et si c'est bien maintenu, quid du jour libéré, comment je sais lequel ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, blank_zone a dit :

... si j'ai ma mutation qu'advient-il de ce TP ? ...quid du jour libéré ?

Bonjour

Tu devras renouveler ta demande si tu es mutée. Si ta demande est de droit cela te facilitera la démarche. Par contre pour connaitre les jours travaillés, cela peut n'arriver que fin août selon ta situation (poste titulaire ou pas, etc) et contraintes d'organisation du service. L'an dernier, n'ayant pas eu d'affectation, j'ai su le 28 août... très pratique pour s'organiser !

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Anticlée a dit :

Bonjour

Tu devras renouveler ta demande si tu es mutée. Si ta demande et de droit cela te facilitera la démarche. Par contre pour connaitre les jours travaillés, cela peut n'arriver que fin août selon ta situation (poste titulaire ou pas, etc) et contraintes d'organisation du service. L'an dernier, n'ayant pas eu d'affectation, j'ai su le 28 août... très pratique pour s'organiser !

Merci pour ces infos ! Du coup on ne serait plus dans le calendrier... je devrai me rapprocher de la nouvelle ia pour le temps partiel ? Il y a un formulaire de demande tardive ou quelque chose ? Bon en même temps je verrai ça après le mouvement hein, mais j'ai tellement envie d'y croire ce coup ci !

Effectivement la galère pour les jours travaillés/libérés, je m'y attendais... évidemment j'ai ma fille à faire garder le grand classique.

Posté(e)

C'est confirmé... 

image.thumb.png.3d9064dd1b4f805c31bd021be7a15c1a.png

• Solidaire 1
Posté(e)

Rien d'officiel pour l'instant sur l'Académie de Toulouse (département du Gers)... 😩