Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle va être longue cette journée, mais bon j'ai tellement hâte d'être enfin fixé. 

Posté(e)
Du 9 mars 2022 à 12:00  au 9 mars 2022 à 12:00
fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par SMS
Du 9 mars 2022 à 00:00  au 31 août 2022 à 00:00
fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation
Posté(e)

Si jamais ça serait positif, est ce que notre iprof est modifié dès demain matin ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, missdie a dit :

Si jamais ça serait positif, est ce que notre iprof est modifié dès demain matin ? 

On aura un message sur iprof dans le courrier et un texto en plus pour ceux qui ont donné leur numéro.

L année dernière ça avait complètement bugué... j avais eu un message comme quoi je n avais pas participé au mouvement... euh, si si ! Et une copine qui a eu sa mutation avait eu un message qui disait "vous n avez pas obtenu satisfaction".

En gros ceux qui n avaient pas la mutation avaient un message disant qu ils n avaient pas participé, et ceux qui avaient la mutation avaient un message de non satisfaction.

Ascenseur émotionnel ! 🙃

Bon, c est mieux dans ce sens ! j espère que cette année il n y aura pas de problème pour la lecture des résultats 

Posté(e)

Plus que quelques heures également ...avant de s'engager à fond dans l'inéat/exéat...j'ai l'impression d'une attente constante....mouvement pop....mouvement informatique....la suite avec les commissions inéta/exéat....à quand la réponse? Est-ce juin?

Bonne journée

Posté(e)
il y a 3 minutes, Rafale a dit :

Plus que quelques heures également ...avant de s'engager à fond dans l'inéat/exéat...j'ai l'impression d'une attente constante....mouvement pop....mouvement informatique....la suite avec les commissions inéta/exéat....à quand la réponse? Est-ce juin?

Bonne journée

La réponse dépend des départements en question. En général c est fin juin début juillet. Mais ça peut être avant ou après !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mama92 a dit :

La réponse dépend des départements en question. En général c est fin juin début juillet. Mais ça peut être avant ou après !

merci Mama92

Posté(e)

Je souhaite un maximum de bonnes nouvelles pour nous tou(te)s ! 

🙈

• J'aime 2
  • Solidaire 3
Posté(e)

Je suis impatiente d'avoir ma réponse (positive ou négative) pour envisager autre chose. On croise les doigts !

Posté(e)

Je suis impatiente aussi. Vivement demain, allez plus qu'une nuit de sommeil. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Posté(e)

Vivement demain la réponse! Je n'en peux plus!

• Solidaire 1
Posté(e)

Aller, plus que 1 dodo ! 

Dans 15 heures on est fixés...