alexbdx Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Courage à toutes et tous pour les résultats. Je croise les doigts pour vous 🤞🤞🤞🤞
Myln83 Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 C'est la première année que je me permets d'y croire....je croise les doigts pour nous tous. H -13
Enilara Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Bonne chance à tous. De mon côté je sais qu'il n'y aucune chance mais je ne peux m'empêcher d'espérer malgré tout...
sarahbel Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 les résultats sont publiés à quelle heure sur un site syndical juste les nombres j'imagine ?
missdie Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 8 heures, candiss a dit : La nuit va être lonnnnngue.🤞 C'est la nuit que je viens de passer. 1
Tinsel Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Moi sur mon iprof ils annoncent les résultats pour le 8 mars 2021 😅 Reçu un mail syndical hier (newsletter) qui pensait que les résultats tomberaient plutôt l'après midi. En tout cas il est 8h30, j'ai déjà checké 3 fois, la journée va être longue.
Myln83 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 40 minutes, Tinsel a dit : Moi sur mon iprof ils annoncent les résultats pour le 8 mars 2021 😅 Reçu un mail syndical hier (newsletter) qui pensait que les résultats tomberaient plutôt l'après midi. En tout cas il est 8h30, j'ai déjà checké 3 fois, la journée va être longue. Moi aussi je passe mon temps à regarder iprof...la nuit a été interminable et la matinée s'annonce terriblement longue
Laine Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 50 minutes, Tinsel a dit : Moi sur mon iprof ils annoncent les résultats pour le 8 mars 2021 😅 Reçu un mail syndical hier (newsletter) qui pensait que les résultats tomberaient plutôt l'après midi. En tout cas il est 8h30, j'ai déjà checké 3 fois, la journée va être longue. C’est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à regarder en permanence si les résultats sont affichés ! 🤞 bon courage à tous !
Mama92 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 7 minutes, Rafale a dit : Pour l'Eure ce sera 14h00 😞 Ah .... 😒
Messages recommandés