Aller au contenu

PS/MS 2021-2022


gwenadroop

Messages recommandés

il y a une heure, Nath79 a dit :

Peut-être que je reprends la moufle mais je me lance surtout sur narramus et la petite taupe

"petite taupe "C'est super avec des ps ms.. je l'ai fait l'année dernière, ils ont vraiment adhéré

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, zomina a dit :

"petite taupe "C'est super avec des ps ms.. je l'ai fait l'année dernière, ils ont vraiment adhéré

Je ne l'ai encore jamais fait je pensais le faire à la rentrée d'octobre puis finalement je pense que c'est plus adapté en janvier.

J'avais déjà la peluche et j'avais commencé en couture le raconte tapis que je finirai pendant les vacances , reste à savoir comment je goupille tout ça avec naramus pour les PS MS et GS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zomina a dit :

"petite taupe "C'est super avec des ps ms.. je l'ai fait l'année dernière, ils ont vraiment adhéré

Jamais fait. Ma collègue a trouvé qu'il y avait beaucoup de personnages pour les PS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais justement, cela permet d'avoir quand on joue avec les masques beaucoup d'enfants actifs et des rôles pour les plus petit parleurs... Pour ma part j'ai regroupé les 4 derniers personnages ensemble dans le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans " le machin" il y a aussi pas mal de personnages mais en jouant les scenes , ça a permis en effet de se repérer facilelement . Et Je m'étais dit la même chose pour La moufle ou pour Un peu perdu :)

Bon , on verra bien :D  J'adapterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 10/12/2021 à 17:24, zomina a dit :

"petite taupe "C'est super avec des ps ms.. je l'ai fait l'année dernière, ils ont vraiment adhéré

Moi aussi j'attaque petite Taupe en Narramus en janvier ! Les 6 semaines seront suffisantes ? Je pensais faire 2 temps par semaine, d'environ 20mn. trop peu ? Merci

J'ai déjà fait Narramus avec des GS mais jamais avec des PS MS donc je ne sais pas si on va avancer vite ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je fais narramus tous les matins sauf le mercredi matin où je fais autrechose complètement la matinée .

Et je fais les 3 niveaux en même temps puis j'adapte après  . Mais découverte ensemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kakie2 a dit :

Moi aussi j'attaque petite Taupe en Narramus en janvier ! Les 6 semaines seront suffisantes ? Je pensais faire 2 temps par semaine, d'environ 20mn. trop peu ? Merci

Disons qu'il faut que tu démarres assez vite.. normalement ça passe en 6 semaines...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'incruste ;) Petite Taupe juste pour des PS, c'est possible vous croyez ?

(je ne l'ai fait qu'avec des MS pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bulle2 a dit :

Bonjour

Je m'incruste ;) Petite Taupe juste pour des PS, c'est possible vous croyez ?

(je ne l'ai fait qu'avec des MS pour le moment)

oui moi j'avais des ps ms quand je l'ai fait mais des ps qui étaient assez grands parleurs ont bien tenu leur morceau face à certains ms.

Et puis si tu l'as déjà fait en ms , ça sera plus facile pour toi d'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...