Ljub Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 45 minutes, Torque a dit : C'est pour ça que tu t'entraînes autant à faire des longueurs de piscine..? Pour le championnat de France des vétérans 😄.
Ljub Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 46 minutes, joelafrite a dit : Tu es en arrêt de travail pendant combien de temps ? Encore 15 jours. Soir un mois et demi en tout.
louloucha Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Une fêlure au coude aïe, ça ne te fait pas trop mal ? Est-ce que le médecin parle de plâtre pour immobiliser ton coude ?
Ljub Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Bountygong a dit : Bon rétablissement @Ljubljana Merci, Bounty ☺️. à l’instant, louloucha a dit : Une fêlure au coude aïe, ça ne te fait pas trop mal ? Est-ce que le médecin parle de plâtre pour immobiliser ton coude ? Il parle plutôt d'infiltrations (le radiologue aussi, d'ailleurs). Mais pas dans l'immédiat.
Ljub Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) 23 novembre 2022 Non. Sauf quand je plie le coude à fond, et quand je porte des choses lourdes.
Torque Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Depuis tout à l'heure une question me taraude: Dans quelle circonstance est-on amené à plier son coude à fond ?
isadax Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 5 minutes, Torque a dit : Depuis tout à l'heure une question me taraude: Dans quelle circonstance est-on amené à plier son coude à fond ? Pour agrafer son sous tif. Tu peux pas comprendre. 2
louloucha Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, isadax a dit : Pour agrafer son sous tif. Tu peux pas comprendre. Je ne sais pas comment Ljubljana va prendre cette référence... 🤭 2
Torque Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 9 minutes, isadax a dit : Pour agrafer son sous tif. Tu peux pas comprendre. Si tu plies tes coudes à fond tes mains n'arrivent pas au milieu du dos mais des omoplates. Bon maintenant, je ne connais pas ta morphologie hein..
Messages recommandés