louloucha Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 16 minutes, Torque a dit : Depuis tout à l'heure une question me taraude: Dans quelle circonstance est-on amené à plier son coude à fond ?  Voici quelques exemples de situations quotidiennes où tu es amené à plier ton coude à fond.
Torque Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, louloucha a dit :  Voici quelques exemples de situations quotidiennes où tu es amené à plier ton coude à fond.  Même pas, en fait ! Tout bien réfléchi la seule façon et raison de plier son coude à fond c'est de se toucher l'épaule avec la main du même côté.
louloucha Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Ou peut-être une chorégraphie sur la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins en faisant coin coin ?
Torque Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Ou peut-être une chorégraphie sur la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins en faisant coin coin ? Bon on va arrêter là , parce que à chaque fois je fais le truc pour vérifier... 2
louloucha Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Torque a dit : Bon on va arrêter là , parce que à chaque fois je fais le truc pour vérifier... J'aurais bien aimé voir ça ! 😄
Torque Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 4 minutes, louloucha a dit : J'aurais bien aimé voir ça ! 😄 Surtout quand j'ai dû piquer un soutif à Madame Torque, j'imagine... En plus c'était pas possible parce que j'ai moins de pectoraux et le buste plus large...
joelafrite Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a une heure, Ljubljana a dit : Encore 15 jours. Soir un mois et demi en tout.  Bon rétablissement ! 1
Ljub Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 54 minutes, Torque a dit : Depuis tout à l'heure une question me taraude: Dans quelle circonstance est-on amené à plier son coude à fond ? Pour soulever des haltères : je ne peux plus. Et ça tire quand je porte quelque chose de lourd. Plié et déplié à fond, donc...
Torque Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Pour soulever des haltères : je ne peux plus. Et ça tire quand je porte quelque chose de lourd. Plié et déplié à fond, donc...
Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 J'ai froid, des courbatures,mal à la tête. 2
louloucha Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 33 minutes, Mirobolande a dit : J'ai froid, des courbatures,mal à la tête. Grippe ou covid ? Vite au chaud, prends bien soin de toi !
louloucha Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Rhooo je crois qu'on est en train d'ouvrir ici une succursale de DOCTISSIMO... Bon courage à vous, on pense bien à vous !
Messages recommandés