Ac2n PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2023 Bravo !!!!  Toutes mes/nos fĂ©licitations !! J'avoue que cette idĂ©e avait traversĂ© ma pensĂ©e... car, mĂȘme si la tienne semble ĂȘtre virale, la bronchite est LA maladie des fumeurs-fumeuses. Je m'en souviens encore... đą
Mirobolande PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2023 @AKMpetite@AKMpetite joueuse, moi ma spĂ©cialitĂ© ce sont les infections pulmonaires. Â
Mirobolande PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2023 Comme tu dis. Ăa me laisse littĂ©ralement vidĂ©e avec une capacitĂ© pulmonaire digne d'une octogĂ©naire dĂ©catie.Â
Ljub PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Auteur PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Mon smartphone dĂ©conne quand je suis sur EDP : ça vous le fait ? Sur les autres sites, pas de problĂšme... Â
joelafrite PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Il y a 22 heures, Ljubljana a dit : Mon smartphone dĂ©conne quand je suis sur EDP : ça vous le fait ? Sur les autres sites, pas de problĂšme...   ça me le fait aussi !  Â
Ljub Posté(e) 21 février 2023 Auteur Posté(e) 21 février 2023 Je suis passé sur Firefox : Bounty m'a sauvé.
joelafrite Posté(e) 22 février 2023 Posté(e) 22 février 2023 Il y a 14 heures, Ljubljana a dit : Je suis passé sur Firefox : Bounty m'a sauvé. sur firefox avec le smartphone ? Tu fais comment ?
Messages recommandés