Aller au contenu

GS 2021/2022


pescalunette

Messages recommandés

bonsoir, qui a une GS dédoublée? je cherche des retours d'expériences, des idées d'aménagements, des emplois du temps... je suis dans la flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mariew a dit :

bonsoir, qui a une GS dédoublée? je cherche des retours d'expériences, des idées d'aménagements, des emplois du temps... je suis dans la flou...

Moi !

Dis-moi un peu ce qui t'intéresserait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anna59 a dit :

Moi !

Dis-moi un peu ce qui t'intéresserait ?

tu fonctionnes comment? en AIM? en espaces? 

A l'entretien, j'ai bien senti qu'ils veulent une pédagogie complètement différente mais comment? par exemple, as tu encore des groupes fixes?

Quelles méthodes utilises-tu en phono, en maths, en langage?

Après plus de 15 ans en GS, je vais devoir changer mes méthodes, ça ne me dérange pas, j'aime tenter des choses, mais là ça se bouscule trop dans ma tête, j'en ai encore rêvé cette nuit...

 

Merciiii!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mariew j’ai aussi une gs dédoublée. Cette année je suis en congé mat, je récupère la classe fin mai, donc je suis dans les mêmes questionnements que toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour La Grande Section,

Les vacances arriveront bientôt, dans 2 semaines pour ma zone, vacances qui annoncent pour ma part un retour en classe à la fin du mois de mai 😨

Sur mon ENT, j'ai vu que la mission maternelle avait publié quelque chose de pratique pour cette dernière période en maternelle, je vous le partage, car si comme moi vous récupérez la classe après un moment de pause, ça peut dépanner. Ou simplement si vous avec envie de vous situer par rapport à ce document institutionnel (il manque le doc repère 6, car c'était trop chargé).

Bonne lecture !

RENTREE REUSSIE AU CP - Accompagnement GS (1).pdf REP1_mater_GS_2022.pdf REP2_mater_GS_2022.pdf REP3_mater_GS_2022.pdf REP4_mater_GS_2022.pdf REP5_mater_GS_2022.pdf

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis davantage le fil MS GS mais je tente ma chance ici et j'ai bien fait puisqu'au " pire" j'ai découvert les documents de bulledoseur merci. 

Je suis en train de préparer ma semaine et je viens de me rendre compte que je n'ai pas scanné la partie 1de la période 3 de vers la phono GS qu'on a à l'école. Quelqu' un l'aurait il et pourrait il me dépanner ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 2caille a dit :

Bonjour, 

Je suis davantage le fil MS GS mais je tente ma chance ici et j'ai bien fait puisqu'au " pire" j'ai découvert les documents de bulledoseur merci. 

Je suis en train de préparer ma semaine et je viens de me rendre compte que je n'ai pas scanné la partie 1de la période 3 de vers la phono GS qu'on a à l'école. Quelqu' un l'aurait il et pourrait il me dépanner ? Merci

Tu veux quelle activité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...