Posté(e) 27 avril 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Koreli a dit : Je viens d'essayer. J'ai cliqué sur l'image, celle-ci s'affiche. Puis j'ai fait clic droit "enregistrer l'image sous"; j'ai enregistré l'image puis j'ai pu l'insérer dans un document word. merci je tenterai ce soir!
Posté(e) 28 avril 20224 a Pescalunette, j'ai procédé de la même manière pour le mouton et chez moi cela a fonctionné. J'ai tenté de te l'envoyer dans un message, mais tu ne peux pas recevoir de message...
Posté(e) 1 juin 20224 a Auteur Période chargée comme toujours. Pourriez-vous me dire ce que vous utilisez pour valider la compétence : reproduire une forme à partir d'un modèle plein (pas forcément le bon intitulé...)? merci
Posté(e) 4 juin 20224 a Un tangram à assemblé avec pour modèle la forme en noir sans le dessin des différentes parties ?
Posté(e) 4 juin 20224 a Auteur Il y a 3 heures, 2caille a dit : Un tangram à assemblé avec pour modèle la forme en noir sans le dessin des différentes parties ? oui je pense tenter cela...
Posté(e) 7 juin 20224 a Je poste ici pour suivre ^^ après presque 8 ans en IME je fais mon retour dans l'ordinaire avec (normalement) une classe de GS à la rentrée.
Posté(e) 7 juin 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Just_Summer a dit : Je poste ici pour suivre ^^ après presque 8 ans en IME je fais mon retour dans l'ordinaire avec (normalement) une classe de GS à la rentrée. ça va te changer!! Tu vas voir, c'est un niveau très sympa!!
Posté(e) 7 juin 20224 a J'ai déjà eu en 2011/2012 (🤣). Ça date mais ça m'avait beaucoup plu. Je vais dans l'école jeudi, hâte de voir la classe. Pour l'effectif rien de vraiment défini mais j'ai cru comprendre maximum 25.
Posté(e) 11 juin 20224 a Après deux ans de MS GS je vais avoir une GS pure aussi, pour le moment 23 élèves....
Posté(e) 11 juin 20224 a Auteur il y a 52 minutes, Plume a dit : Après deux ans de MS GS je vais avoir une GS pure aussi, pour le moment 23 élèves.... moins de travail de préparation mais plus de pression! Ici, c'est le contraire! soit ms /gs soit ps/ms...Dans l'attente de notre future direction de l'inspecteur...
Posté(e) 11 juin 20224 a Auteur J'ai trouvé ce sujet très sympa! https://www.instagram.com/p/CeixaEeKeYR/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D&fbclid=IwAR18-tj4Y9scVS1zWc0xiASOxCHmf9pacrzp8XqLprVJbDVRLklMZQ62laI trop difficile avec mon groupe actuel et sans atsem dispo mais je tente l'an prochain.