pescalunette Posté(e) 27 avril 2022 Auteur Posté(e) 27 avril 2022 il y a 5 minutes, Koreli a dit : Je viens d'essayer. J'ai cliqué sur l'image, celle-ci s'affiche. Puis j'ai fait clic droit "enregistrer l'image sous"; j'ai enregistré l'image puis j'ai pu l'insérer dans un document word. merci je tenterai ce soir!
pescalunette Posté(e) 28 avril 2022 Auteur Posté(e) 28 avril 2022 merci! ça fonctionne excepté pour le mouton
Koreli Posté(e) 28 avril 2022 Posté(e) 28 avril 2022 Pescalunette, j'ai procédé de la même manière pour le mouton et chez moi cela a fonctionné. J'ai tenté de te l'envoyer dans un message, mais tu ne peux pas recevoir de message... 1
pescalunette Posté(e) 1 juin 2022 Auteur Posté(e) 1 juin 2022 Période chargée comme toujours. Pourriez-vous me dire ce que vous utilisez pour valider la compétence : reproduire une forme à partir d'un modèle plein (pas forcément le bon intitulé...)? merci
3caille Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 Un tangram à assemblé avec pour modèle la forme en noir sans le dessin des différentes parties ? 1
pescalunette Posté(e) 4 juin 2022 Auteur Posté(e) 4 juin 2022 Il y a 3 heures, 2caille a dit : Un tangram à assemblé avec pour modèle la forme en noir sans le dessin des différentes parties ? oui je pense tenter cela...
Just_Summer Posté(e) 7 juin 2022 Posté(e) 7 juin 2022 Je poste ici pour suivre ^^ après presque 8 ans en IME je fais mon retour dans l'ordinaire avec (normalement) une classe de GS à la rentrée. 2
pescalunette Posté(e) 7 juin 2022 Auteur Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 6 heures, Just_Summer a dit : Je poste ici pour suivre ^^ après presque 8 ans en IME je fais mon retour dans l'ordinaire avec (normalement) une classe de GS à la rentrée. ça va te changer!! Tu vas voir, c'est un niveau très sympa!! 1
Just_Summer Posté(e) 7 juin 2022 Posté(e) 7 juin 2022 J'ai déjà eu en 2011/2012 (🤣). Ça date mais ça m'avait beaucoup plu. Je vais dans l'école jeudi, hâte de voir la classe. Pour l'effectif rien de vraiment défini mais j'ai cru comprendre maximum 25. 2
Plume Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 Après deux ans de MS GS je vais avoir une GS pure aussi, pour le moment 23 élèves....
pescalunette Posté(e) 11 juin 2022 Auteur Posté(e) 11 juin 2022 il y a 52 minutes, Plume a dit : Après deux ans de MS GS je vais avoir une GS pure aussi, pour le moment 23 élèves.... moins de travail de préparation mais plus de pression! Ici, c'est le contraire! soit ms /gs soit ps/ms...Dans l'attente de notre future direction de l'inspecteur...
pescalunette Posté(e) 11 juin 2022 Auteur Posté(e) 11 juin 2022 J'ai trouvé ce sujet très sympa! https://www.instagram.com/p/CeixaEeKeYR/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D&fbclid=IwAR18-tj4Y9scVS1zWc0xiASOxCHmf9pacrzp8XqLprVJbDVRLklMZQ62laI trop difficile avec mon groupe actuel et sans atsem dispo mais je tente l'an prochain.
Messages recommandés