Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, nonau a dit :

En plein hiver, sans Pass, sans masques, sans jauges, sans injection, sans couvre feux ni confinement, moins de 50 cas pour 100000 habitants/jour... Étonnant non? 

Du coup...

https://www.midilibre.fr/2023/01/28/covid-19-fin-de-larret-maladie-automatique-en-cas-de-test-positif-10957638.php

Enfin 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La Vérité prend l'escalier...

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-une-infection-passee-protege-aussi-bien-qu-un-vaccin-selon-une-etude_5664071.html

Dedicace à tous les "Fact chekers" qui ont ridiculisés volontairement et méprisés certains grands professeurs qui affirmaient cette état de fait il y a déjà 2 ans en les traitant de menteurs voir de complotistes... 

Après le Pangolin... Vivement le prochain épisode... 

 

  • Haha 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, minibou a dit :

Et nos soignants sont toujours suspendus sans travail, sans salaire, sans chômage, sans aucune aide…

On voudrait faire couler un peu plus le service public qu'on ne s'y prendrait pas autrement. 

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mirobolande a dit :

On voudrait faire couler un peu plus le service public qu'on ne s'y prendrait pas autrement. 

Les soignants vaccinés Covid travaillent, les autres sont écartés, c'est normal. Il faut la même règle pour tous.

 

  • Haha 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BibUS a dit :

Les soignants vaccinés Covid travaillent, les autres sont écartés, c'est normal. Il faut la même règle pour tous.

 

Vu le niveau de l'argumentaire 

 

tshirt-homme-chirac-ça-m-en-touche-une-sans-faire-bouger-d-autre.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, BibUS a dit :

Les soignants vaccinés Covid travaillent, les autres sont écartés, c'est normal. Il faut la même règle pour tous.

 

Vu le niveau de l'argumentaire... 

Si la règle est injuste, elle peut être questionnée et même remise en cause. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, BibUS a dit :

Les soignants vaccinés Covid travaillent, les autres sont écartés, c'est normal. Il faut la même règle pour tous.

 

En quoi c’est normal ? et pourquoi est ce normal juste en France et pas dans tous les autres pays du monde? 
Le vaccin ne protège pas de la transmission. C’est pour ça au départ qu’il a été mis obligatoire.

aujourdhui, on nous dit même que l’infection protège autant que le vaccin. Donc en quoi cette obligation reste normale? Pourquoi au moins ne pas autoriser le dosage des anticorps? 

Je trouve ça dingue que des gens pensent encore que c’est normal… 

Bref. Discussion stérile. 

 

 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mirobolande a dit :

Vu le niveau de l'argumentaire 

Eh bé...
 

Il y a une obligation vaccinale pour les soignants et pas que pour le Covid. Si on accepte de réintégrer les personnels non vaccinés Covid alors que la règle n'a pas changé, ce sera l'ouverture au refus pour d'autres vaccins obligatoires, etc. Un soignant ou un futur soignant pourrait vouloir refuser la vaccination hépatite B, une autre la vaccination DTP. Alors quoi ? Il faudra donc se soumettre à quelques uns qui décident de faire un autre choix ? Et cela alors que tous les autres soignants très majoritaires ont accepté cette règle qui s'impose dans le cadre de leur fonction ?

Au passage, dire qu'on est pour la même règle pour tout le monde ne signifie pas qu'on est opposé au changement de règle. Que les autorités compétentes prennent la décision de supprimer l'obligation vaccinale Covid si elles estiment qu'elle n'a pas lieu d'être. Je ne me suis pas prononcé là-dessus. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Vu le niveau de l'argumentaire... 

Si la règle est injuste, elle peut être questionnée et même remise en cause. 

Évidemment que oui. Merci de ne pas me faire tenir des propos autres que ceux que je tiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...