Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et tous ces comptes supprimés ...

Le Dr Malone, un des pionniers de l'ARN (comme Henrion Caude qui bosse dessus depuis 15 ans ...) ... a simplement mis en garde contre l'utilisation de ces vaccins et le fait qu'injecter encore pourrait ne pas réduire les contaminations ...Bizarre son compte tweeter a été supprimé ...

 

  • Merci 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, minibou a dit :

Ouah c’est compliqué de parler on dirait avec vous 

je dis que depuis juillet eux n’ont aucune restriction et qu’ils n’ont pas vécu la grosse catastrophe annoncée. Que nous avec plein de restrictions, on n’est pas mieux qu’eux !

Enfin ils ont quand même 25 000 décès de plus que nous, ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minibou a dit :

En Espagne, ils ont jugé le premier confinement anticonstitutionnel et ils vont devoir rembourser les amendes que les gens ont payées

 

 

Qu’en est il en France ?

Avec les salariés payés 80% au chômage technique, ce serait quand même jouer les enfants gâtés non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleur7 a dit :

Avec les salariés payés 80% au chômage technique, ce serait quand même jouer les enfants gâtés non?

Ce sont les amendes données pendant les confinements des personnes qui sont sorties de chez elles par exemple qui vont être remboursées. Qui a parlé des gens au chômage technique ?

 

Le confinement a été jugé inconstitutionnel quand même… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minibou a dit :

Ce sont les amendes données pendant les confinements des personnes qui sont sorties de chez elles par exemple qui vont être remboursées. Qui a parlé des gens au chômage technique ?

 

Le confinement a été jugé inconstitutionnel quand même… 

Je dis simplement que nous Français avons été beaucoup protégés pendant le confinement et qu'il ne faudrait pas scier la branche sur laquelle nous sommes assis.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, minibou a dit :

La courbe des décès depuis juillet n’est pas en cause de ces 25 000 décès supplémentaires.

Environ 100 décès par jour depuis juillet ça finit par faire du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, minibou a dit :

Et vous, vous en pensez quoi des nouvelles mesures (masque en extérieur à Paris, pas le droit de boire debout dans un bar (!!!), clubs échangistes ouverts, meeting politique pas de jauge)?

Et lieux de culte ouverts sans contrôle de tests/pass ? S'entasser à la messe de minuit et communier (debout :lol:), était-ce raisonnable ? Idem tous les dimanches, les vendredi à la mosquée etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez comment les médias français essayent de faire peur : c’était en septembre. « La 3eme vague covid n’est pas à venir, elle est déjà là ». Bouh, on est sensés avoir PEUR. La peur peut nous faire faire n’importe quoi. 

 

ok regardons ce qui s’est passé finalement en Inde. Pas de 3eme vague. Rien. Nada. Et niveau vaccination… ben on est loin d’atteindre les sommets français. Et pourtant on se porte moins bien qu’eux. (NB : ils soigneraient (je mets soigneraient car faut pas le dire, chut… d’ailleurs je colporte des fausses infos en disant cela.) les gens à l’ivermectine. 

Nos médias français ne cherchent qu’à nous faire peur en permanence

il y a 1 minute, boislasson a dit :

Et lieux de culte ouverts sans contrôle de tests/pass ? S'entasser à la messe de minuit et communier (debout :lol:), était-ce raisonnable ? Idem tous les dimanches, les vendredi à la mosquée etc.

Tout à fait d’accord

Y a visiblement des pass droit. (Meeting politiques, clubs échangismes, église). Mais moi je peux pas rentrer dans ma médiathèque !!! 

6A77E99B-B241-4B94-BCA3-D760C887583D.png

2A3486AC-0EB2-40F6-A53E-FC354F74CC6E.png

8751B82F-EF78-4E49-A1E7-7B2FE0B8DD1E.png

6F50BE9D-2A5D-4DA3-A9F6-5CC1337FAF49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, fleur7 a dit :

Je dis simplement que nous Français avons été beaucoup protégés pendant le confinement et qu'il ne faudrait pas scier la branche sur laquelle nous sommes assis.

Complètement d'accord. C'est tellement plus facile de dire que ce qui a été mis en place ne marche pas. Oui, ça n'est pas terrible ce qui se passe aujourd'hui. Mais on pourra difficilement comparer avec ce qui aurait été une France non confinée, sans restriction, sans politique vaccinale. Ah si, peut-être... Si on se souvient de ce que nous avons traversé en 2020 quand tout le monde vivait normalement et qu'en quelques semaines ont déferlé des milliers de malades dans nos hôpitaux.

Allons-y, stoppons les rappels de vaccination et attendons un vrai vaccin ou un vrai traitement, stoppons toutes les restrictions, vivons comme avant sans masque ni autre mesure barrières. On ne peut pas sacrifier la liberté de tous au nom de quelques morts. Et tant pis pour l'infirmière déjà éreintée par l'enchaînement de ses services. Tant pis pour cette immunodéprimée qui va faire une forme grave du covid. Tant pis pour ce patient atteint d'un cancer, on lui repoussera l'opération car les services de soin ont été réorganisés. Tant pis pour celui qui arrivera avec un diagnostic d'AVC s'il n'y a plus de place en réa. 

  • Merci 2
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minibou

C'est toi qui as peur. Tu as peur d'un vaccin à ARNm, la copie même d'un bout de génome du virus qui lui sera dans son intégralité dans ton corps si tu es infectée. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...