Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mathilde_ a dit :

Je dirai même que quand on veut contrôler sa population, c'est vraiment idiot de créer un vaccin. Il vaut mieux la confiner.

Ben le pass c’est beaucoup mieux pour contrôler la population. On peut activer / désactiver un citoyen comme on veut. 
On récompense les « bons » citoyens et on punit les « mauvais » ou ceux qui n’obéissent pas.


tiens, un peu comme le modèle chinois d’ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mathilde_ a dit :

Après réflexion, je dirai même que quand on veut contrôler sa population, c'est vraiment idiot de créer un vaccin. Il vaut mieux la confiner.

Avec le "vaccin" on crée de la peur et de l'espoir, de bon et de mauvais citoyens, du profit, du chantage au confinement, une discrimination sociale par une suppression sélective des libertés, c'est tout bénef pour se poser un jour en sauveur et sidérer les gens jusqu'au élections et on évite de parler d'autres problèmes brûlants en canalisant l'angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tide a dit :

Il ne faut pas oublier qu'en 2020, on a été sous cloche pendant un long confinement: pas d'accidents de la route, pas d'accidents du travail.... c'est peut-être un début d'explication?

Et pour la surmortalité en 2021 par rapport à 2019?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, minibou a dit :

Certains docteurs pensent justement que les vaccins accélèrent selon eux la survenue de cancer. (et pas forcément chez des personnes qui attendaient un rendez vous en retard). Avec des personnes qui avaient eu des contrôles récemment et à qui on découvre subitement une tumeur. 

 

Euh qui dit ça au juste? Et pourquoi ne els entend on pas sur tous les plateaux? Pourquoi toutes les autorités de médecine ne se préoccupent-elles pas de ce sujet? Et surtout comment ont-ils pu prouver cette corrélation sur un vaccin qui n'a pas 6 mois chez les moins de 65 ans?

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que ce que j’ai vu. Désolée si ça plait pas. Ces docteurs là on ne les voit pas en plateau forcément. 

un docteur du Luxembourg dont je pourrais retrouver le nom je pense a fait plusieurs vidéo où il expliquent qu’il a de plus en plus de patients qui arrivent avec des tumeurs et pour lui ça serait le vaccin.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tide a dit :

Franchement, que tu ne souhaites pas te faire vacciner, je peux le comprendre,  mais là tu perds toute crédibilité. 

Mais alors ma crédibilité je m’en fiche. 
je dis que certains se questionnent.

Et quand ils parlent, les vidéos sont supprimées de YouTube dans l’heure. 
 

  • Haha 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y a de fortes suspicion pour que le vaccin agisse sur le système hormonal (voir à ce sujet tous les articles qui parlaient de retard de règles fréquents après ce vaccin). Les cancers du sein étant hormonaux-dépendants pour la plupart, ça pourrait être un début de piste.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tide a dit :

Depuis le début de mon parcours, j'en ai croisé un paquet de blouses blanches. Aucun ne m'a tenu ce genre de discours. 

Ben là le tien qui a plein de patients avec cancer ça questionne pas?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cordelia a dit :

C'est dans quel bar PMU qu'on croise ces "médecins" - histoire de pas y aller - ? (Sinon, pour le tact, on repassera visiblement.)

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, minibou a dit :

Je dis que ce que j’ai vu. Désolée si ça plait pas. Ces docteurs là on ne les voit pas en plateau forcément. 

un docteur du Luxembourg dont je pourrais retrouver le nom je pense a fait plusieurs vidéo où il expliquent qu’il a de plus en plus de patients qui arrivent avec des tumeurs et pour lui ça serait le vaccin.

 


 

Evidemment qu'on ne les voit pas sur les plateaux parce que c'est faux... renseigne toi un petit peu sur le fonctionnement de l'ARNm, le lien avec l'ADN et les processus de développement des cellules cancéreuses. Je te mets un article tout simple qui explique très bien les choses et simplement.

On vous explique pourquoi le vaccin contre le covid ne peut pas provoquer de cancer - AlloDocteurs

Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir peur, qu'on puisse prendre des paroles de professionnels comme vrai mais attention, nous sommes à l'heure de l'information à tout va, tout le monde peut diffuser des contenus... mais il faut aussi faire la part des choses, se questionner, vérifier... tiens c'est exactement ce que je fais avec mes élèves sur la différence entre CROIRE et SAVOIR

  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...