Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dameoiselle a dit :

Le "recul" des autres vaccins ce sont des gens qui sont allés de faire vacciner avant toi. 

Les essais se font sur un échantillon et non sur la population mondiale 

les essais se font sur des gens volontaires pour participer aux tests. 

il y a 2 minutes, vero a dit :

Ben écoute, depuis que j'ai été vaccinee, j'ai fait au moins 2 prises de sang. Ma CRP est normale et ma ferrinitine toujours au dessus de la normale (ce qui n'est pas nouveau)

Fiston à fait une prise de sang la semaine dernière, sa CRP et sa ferritine sont normales.

L'Archifou fait des analyses tous les 2 mois, et rien de nouveau.

 

Et tant mieux 

et heureusement que tout le monde n’a pas de souci avec ses analyses de sang sinon ce serait un véritable drame

 

NB il faut aussi tester les DDimere pour voir les microthromboses. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, minibou a dit :

Les essais se font sur un échantillon et non sur la population mondiale 

les essais se font sur des gens volontaires pour participer aux tests. 

Et tant mieux 

et heureusement que tout le monde n’a pas de souci avec ses analyses de sang sinon ce serait un véritable drame

 

NB il faut aussi tester les DDimere pour voir les microthromboses. 

Oui je sais. Désolée, je n'ai pas eu. (J'ai lu l'article)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minibou a dit :

Les essais se font sur un échantillon et non sur la population mondiale 

les essais se font sur des gens volontaires pour participer aux tests. . 

Tu as le plus échantillonnage du monde et j'étais volontaire. Donc tout va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dameoiselle a dit :

Tu as le plus échantillonnage du monde et j'étais volontaire. Donc tout va bien ?

Ben oui tout va bien effectivement

moi je suis pas volontaire, et visiblement  je n’ai pas le droit ou en tous cas, on m’incite très très fortement à le faire. 
 

 

 ça se fait pas sur une population mondiale normalement. On fait quoi si on se rend compte après (dans 2 ans? 5 ans ? 10 ans ?) que c’était pas bon finalement ? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, minibou a dit :

Et quand ils parlent, les vidéos sont supprimées de YouTube dans l’heure. 
 

Si ce sont des scientifiques, ils font des études et publient leur résultats. C'est le concept. Si leurs résultats ne sont pas reproductibles alors on ne peut affirmer qu'ils sont vrais. 

Le scientifique qui fait une vidéo YT au lieu de publier ses travaux a une approche pour le moins singulière de la science.

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que quand le vaccin de la polio est sorti, les gens se sont faits vacciner en sautant de joie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minibou a dit :

Moui…

quand dans lancet, je vous mets un lien vers une étude, on me dit oui mais lancer se trompe aussi 

 

Le principe de publier ses résultats est de permettre à  d'autres de reproduire l'expérience. Si elle n'est pas reproductible, elle est invalidée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vero a dit :

Tu crois vraiment que quand le vaccin de la polio est sorti, les gens se sont faits vacciner en sautant de joie ?

Non mais le vaccin a été mis obligatoire après plusieurs années 

c’est une approche différente

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dameoiselle a dit :

Le principe de publier ses résultats est de permettre à  d'autres de reproduire l'expérience. Si elle n'est pas reproductible, elle est invalidée. 

Oui oui

toujours réponse à tout. Donc faut quoi pour qu’une étude trouve grâce à vos yeux? 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les « d’après une étude » que j’entends ici et là… c’est pas mieux je crois 

d’après une étude, le vaccin empêcherait la transmission su virus

d’après une étude, les enfants seraient responsables de l’épidémie 

 

quand c’est le monde qui publie c’est bon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, blacknader a dit :

c'est le Didier Raoult Luxembourgeois ?

Bonjour le dénigrement gratuit.

On parle quand même de quelqu'un dont le travail a été reconnu à plusieurs reprises au cours de sa carrière.

Pourquoi sa voix ne devrait pas être écoutée ?

Et au passage il y a plusieurs médecins qui ont des propos très nuancés sur le sujet, il y en a qui s'interrogent, d'autres qui s'inquiètent effectivement.

Et comme le dit Minibou, ce qui ne va pas dans le sens qu'on veut nous imposer est souvent sujet à la censure.

Je parlais il y a quelques posts d'un médecin qui a vu un post expliquant sa position sur la vaccination des enfants supprimé.

J'ajoute un propos de David Pujadas concernant des médecins qu'il n'invite plus :

Il s'agit de médecins qui estimaient que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Pour être concret, ils jugeaient qu'il ne fallait pas dire au public que le vaccin n'est pas efficace à 100% (...) cela dans le but de favoriser la vaccination

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...