Aller au contenu

Augmentation de salaire : jusqu'à 57 euros par mois


dameoiselle

Messages recommandés

il y a une heure, jeanounette a dit :

moi aussi mais je sais pourquoi : encore des grèves prélevées.

Pour moi aussi, mais du coup est-ce que le jour de grève nous "coûte plus cher" que s'il avait été prélevé le mois précédent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de retiré ! Je pense que d'envoyer systématiquement mes déclarations d'intention et de ne pas toujours faire grève ensuite les a un peu perdus...

  • Haha 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BrunoXXX a dit :

Toujours rien de retiré ! Je pense que d'envoyer systématiquement mes déclarations d'intention et de ne pas toujours faire grève ensuite les a un peu perdus...

Même chose ici, 7 grèves et rien de retiré ! 

  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours de carence retirés. Aucun jour de grève. 

Modifié par Mirobolande
Vérification ENSAP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 jours de grève et rien de retiré non plus (académie de Toulouse).

Tout comme @BrunoXXX, je pense que l'envoi systématique des déclarations d'intention sans nécessairement faire grève tout le temps embrouille plus l'administration qu'il ne simplifie sa tâche.

 

Et puis, pour être honnête, en tant que TR on passe bien facilement entre les mailles du filet. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-ce que dans vos départements aussi, il faut envoyer un mail sous 48 heures après la grève pour confirmer que vous n'étiez pas gréviste lorsque vous êtes en arrêt maladie, même en l'absence de déclaration préalable ... Sympa en cas d'hospitalisation ...(me suis d'ailleurs souvent demandé s'il retirait 2 jours l'un au titre de la carence l'autre au titre de la grève en cas de début d'arrêt le même jour qu'une grève assumée). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mirobolande a dit :

jours de carence également, rien de retiré. 

Par contre, ils ne m'ont pas oubliée pour un jour de carence en avril, retiré sur la paie de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mailis7 a dit :

Bonjour est-ce que dans vos départements aussi, il faut envoyer un mail sous 48 heures après la grève pour confirmer que vous n'étiez pas gréviste lorsque vous êtes en arrêt maladie, même en l'absence de déclaration préalable ... Sympa en cas d'hospitalisation ...(me suis d'ailleurs souvent demandé s'il retirait 2 jours l'un au titre de la carence l'autre au titre de la grève en cas de début d'arrêt le même jour qu'une grève assumée). 

Non, tu n'as rien à déclarer par toi-même. C'est à l'administration de faire les démarches pour savoir qui était gréviste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ac2n a dit :

Par contre, ils ne m'ont pas oubliée pour un jour de carence en avril, retiré sur la paie de mai.

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'administration doit faire les démarches, mais dans mon département les directions te signalent que tu dois envoyer un mail pour dire si tu étais gréviste ou non puisque tu ne peux signer la feuille de présence qu'eux-mêmes transmettent le jour de la grève...Je me doute bien que cela ne se passe pas comme cela partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mailis7 a dit :

Certes l'administration doit faire les démarches, mais dans mon département les directions te signalent que tu dois envoyer un mail pour dire si tu étais gréviste ou non puisque tu ne peux signer la feuille de présence qu'eux-mêmes transmettent le jour de la grève...Je me doute bien que cela ne se passe pas comme cela partout...

Chez nous, dans le tableau à signer après la grève, il y a une colonne pour « absence non liée à la grève ».

Mon directeur remplit cette colonne si le collègue était en arrêt maladie par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...