Aller au contenu

Augmentation de salaire : jusqu'à 57 euros par mois


dameoiselle

Messages recommandés

Pareil, aucune grève retirée ce mois-ci, alors qu'il m'en reste encore 3 à décompter de mon salaire et qu'ils m'avaient déjà bien retiré 2 grèves sur le mois de juin.
Je pense que mettre en place la mini-revalorisation du point d'indice les a suffisamment occupés pour juillet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ptitloir a dit :

Pareil, aucune grève retirée ce mois-ci, alors qu'il m'en reste encore 3 à décompter de mon salaire et qu'ils m'avaient déjà bien retiré 2 grèves sur le mois de juin.
Je pense que mettre en place la mini-revalorisation du point d'indice les a suffisamment occupés pour juillet.

Pas le cas ici, j’ai bien eu deux jours retirés ce mois ci ! ( les derniers, ils ont retiré 4 jours en mai et 4 en juin)

On va pouvoir repartir sur de bonnes bases en septembre ! 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mailis7 a dit :

dans mon département les directions te signalent que tu dois envoyer un mail pour dire si tu étais gréviste ou non puisque tu ne peux signer la feuille de présence qu'eux-mêmes transmettent le jour de la grève.

Honnêtement... moi, à ta place, je n'écrirais ou ne répondrais même pas à ce mail.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 09:38, ptitloir a dit :

Pareil, aucune grève retirée ce mois-ci, alors qu'il m'en reste encore 3 à décompter de mon salaire et qu'ils m'avaient déjà bien retiré 2 grèves sur le mois de juin.
Je pense que mettre en place la mini-revalorisation du point d'indice les a suffisamment occupés pour juillet.

Alors pour la part pas de point d'indice relevé et en plus ils ont oublié de me payer ma prime rep+😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, j'ai calculé 36708 euros donc 300 euros de prime normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les TP, c'est bien calculé sur la base d'un salaire théorique à temps complet? Ca m'a surprise mais bon finalement ça leur permet d'enlever du monde... 🤔

Normalement je devrais toucher 300 euros. J'attends de les voir pour y croire...

 

Edit: en effet ce n'est pas 300 euros mais 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de primes (qui ne sont pas du salaire donc n'apportent rien ou presque en termes de cotisations sociales et de pérennité) il faut noter que les plus anciens dans la profession sont lésés à l'inverse des primes pour la hiérarchie qui concernent tous les agents et pas seulement les plus vieux (IEN, Dasen, Recteurs). Quand on voit les montants de leurs primes ...🤢🤬 qui sont des "primes à la casse" !!!

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, laurie2 a dit :

Pour les TP, c'est bien calculé sur la base d'un salaire théorique à temps complet? Ca m'a surprise mais bon finalement ça leur permet d'enlever du monde... 🤔

Normalement je devrais toucher 300 euros. J'attends de les voir pour y croire...

Je me demande si ils ne vont pas calculer la prime sur la quotité travaillée genre tu es à 50 % 50% des 300 euros à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3caille a dit :

Je me demande si ils ne vont pas calculer la prime sur la quotité travaillée genre tu es à 50 % 50% des 300 euros à voir

C'est écrit en effet

"Cette PEPA (prime exceptionnelle de pouvoir d’achat) sera versée à tous les agents de la fonction publique d’État qui ont perçu moins de 39 000 € de rémunération brute entre le 1er juillet 2022 au 30 juin 2023.

Si vous avez travaillé à temps partiel durant cette période, la PEPA est réduite proportionnellement à la quotité de travail et/ou à la durée d’emploi sur la période de référence du 1er juillet 2022 au 30 juin 2023"

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...